Aller au contenu

Granby 2007: J'aimerais jouer à...


Coudloc

Messages recommandés

Grognard : Moé si, moé si je veux jouer à Age of Empires! Y restes-tu une place?

Que si, que si. laugh.gif

 

IL n'y a pas encore de table officielle de parti pour un AoEIII mais après le jeu d'introduction obligatoire traditionnelle biggrin.gif , je crois bien que je vais partir une table d'AoEIII et qu'aussitôt qu'il y a cinq ou six joueurs/euses, et ben on commence drette là. wobble.gif

 

Avis aux intéressés/ées fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Moi j'aimerais jouer à Nankin! C'est possible?

Bien sûr ! Avec des nouvelles modifs à tester en plus.

 

Y'aura-t-il Québec 1608 et les très intriguants Héritiers d'Ali Baba qui nous tapent dans l'oeil depuis un moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais à Nankin et Québec 1608. Mais comme il ne sont pas encore édités, je vais privilégier Destination Far West et Sherpa, deux jeux colorés qui me paraîssent fort accessibles, Qualité Québec pour la famille bigtup.gif

 

J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment partir à Leonardo Da Vinci, j'ai beau lire les règlements sur tous bords tous côtés, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les cartes de développement (chacun a sa pile, on lutte pour la carte du dessus, on joue tous sur la même carte, aucune idée???). J'amènerai l'extension du marché pour ceux et celles qui ne l'ont pas vue.

 

Comme je n'apporterai pas beaucoup de jeux, je vais surtout apporter des gros jeux comme Bus, Tahiti, Ars Mysteriorum et Un cul ne vient jamais seul (désolé, c'est vraiment le titre du jeu, je peux aussi apporter Shit! et F*ck This, ça fera tout un brelan biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...