Jump to content
Sign in to follow this  
Dhunam

Gaming chez Dave

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

J’essaie quelque chose qui me tente depuis longtemps: jouer à des jeux de société tout le temps, chez nous, avec du monde 1f642.png🙂

Je suis dispo aux deux semaines (du vendredi au jeudi) et je vais ajuster mes disponibilités en cours de route. Je vous invite à venir jouer chez moi (en face de l’aréna de Masson), inviter d’autres joueurs sur la page FB du groupe Gaming chez Dave et créer des groupes plus spécifiques tout dépendant des intérêts et disponibilités de chacun.  J'ai créé un groupe FB privé, alors faite-moi une demande et il me fera plaisir de vous inscrire en tant que membre du groupe.

Ma liste de BGG est à jour et non, je n’ai pas joué à tous mes jeux. Si vous voulez jouer à quelque chose que j’ai, dites-le moi et il me fera plaisir d’en lire les règles (ou les relire) pour être en mesure de les expliquer.

J’aime les jeux à deux, les Euros, les Ameritrash, etc. Par contre je ne veux pas jouer aux jeux qui demandent de la diplomatie, du bluff ou trop de casse-tête (genre BSG, Dune ou des escape room in a box). C’est chez nous, j’ai le droit 1f642.png