Aller au contenu

Parties amicales en ligne


Messages recommandés

Les deux!!!!!!!!!

 

Ne te gêne pas pour te joindre en néophyte Migmeister, j'ai joint la partie de Santiago et lu les règles ce matin, donc tu peux en faire autatn. Les parties online nous permettent cela de jouer à notre rythme. Et en plus entre Dragons, je pense que l'esprit de camraderie est plus important que celui de compétition donc c'Est plaisant d'apprendre.

 

 

En passant pour tous, je lis les règles de Reef Encounter, j'aimerais bien l'essayer celui-la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,l je me lance!!! Ayoye!!!

 

:)

 

Bon, ça y est, je viens de mettre mon poste en péril. :hahahha

 

Je viens de me joindre à Tikal, Santiago et Ur... Avec T&E ça me fait 4 nouveuax jeux en même temps!!!

 

Mais c'est vrai que l'environnement fait que ça progresse plus lentement.

 

Et imaginez-vous donc que je sui sle premier à jouer à Tikal... Alors je ramasse les règles et dès que j'ai la chance, je débute.

 

Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté la partie de UR même si nous n'étions que 3: Malorick, Mig et moi... n'ayant pas d'autres visiteurs, de toute façon c'est probablment aussi intéressant à 3...

 

Bonne exploration de 1ere partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une partie de Tikal en attente de joueur pour débuter? Ou encore Santiago ou Hansa? Je veux bien essayer une nouvelle interface, mais j'aimerais mieux commencer avec un jeu que je connais...

 

Quand je serai à l'aise avec l'interface, j'essayerai des jeux que je ne connais pas comme Ur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une partie de Tikal en attente de joueur pour débuter? Ou encore Santiago ou Hansa? Je veux bien essayer une nouvelle interface, mais j'aimerais mieux commencer avec un jeu que je connais...

 

Quand je serai à l'aise avec l'interface, j'essayerai des jeux que je ne connais pas comme Ur.

 

Il y a une partie de Hansa qui est en attente de joueur, du moins elle l'était ce matin quand je suis parti de la maison. Je l'ai nommé pour dragons2 avec dragons comme mot de passe. voir autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...