Aller au contenu

Parties amicales en ligne


Messages recommandés

Je pars un nouveau topic pour les intéressé(e)s à faire des parties amicales en ligne.

 

Je met à votre disposition quelques nouvelles parties de Tigris & Euphrat sur BGG.

 

Donc, tout nouveaux intéressés ou tout joueurs qui aiment déjà participer à ces petites parties sont bienvenues.

 

Premier(e) arrivé, premier(e) servi(e) :hismile

 

Mot de passe: dragons ( en minuscule)

 

 

EDIT: Zut, j'ai oublié un "s" à partie dans mon titre... quelqu'un peut me le corriger SVP :)

 

 

* Pour ceux qui ne savent pas comment se joindre à la partie:

 

Il suffit d'avoir un compte sur http://www.boardgamegeek.com

 

Sur la page d'accueil vous pouvez apercevoir des onglets bleu en haut de la page.

 

Un click sur Misc et vous pourrez voir ONLINE GAME, on click encore.

 

Sur votre gauche, vous verrez JOIN GAME, on click. Puis il vous suffit de chercher la partie créee par Tchan. Le mot de passe est dragons ( tout en minuscule)

 

BIENVENUE :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Zut, j'ai oublié un "s" à partie dans mon titre... quelqu'un peut me le corriger SVP

 

Fait cher ami dragon, avec plaisir! :)

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien essayer, mais je n'ai jamais joué.

 

Je viens tout juste de me procurer le jeu, si je promet de lire les règles, je peux me joindre à l'une des parties?

 

Et puis, combien de temps on a pour effectuer notre "move"? Et combien de tmeps dure une partie en moyenne?

 

Merci, Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joins toi à nous Mig ne te gêne surtout pas, si tu as des questions pendant la partie il y a une boîte de dialogue, il y a sûrement un de nous qui répondra... et dis-toi que je n'avais que 3 parties derrière la cravate , et ce, il y avait fort longtemps quand je me suis embarqué dans le petit tournoi alors on peut s'amuser en tant que débutant à expérimenter des choses...

 

Il n'y pas pas de temps déterminé pour faire nos coups, s'il t'est possible d'en faire au moins 1 par jour ça permet un roulement agréable, mais jouons sans pression :)

 

Pour la durée... mmmmh, ça dépend du nombre de coups par jour que font les gens et si je ne me trompe pas il doit bien y avoir une douzaine de round en moyenne, p-ê plus, je n'ai pas fait assez de parties encore.

 

VIENS NOUS REJOINDRE :cooldude

 

* merci Gourou pour la correction de mon titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est fait. un coup par jour, c'est possible!!

 

:)

 

Mais je vais commencer à lire les règles ce soir, car présentement, je ne sais même pas ce qu'il faut faire à part poser des tuiles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas ce qu'il faut faire à part poser des tuiles!!!

 

C'est déjà dans la bonne voie! :biglol

 

Dis toi que je n'avais jamais joué avant que Romain me propose une partie il y a de cela quelques mois... Jouer entre dragons, ce n'est pas très stressant!

 

Heu... en passant je note qu'il reste une place... Puis-je me joindre à vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas ce qu'il faut faire à part poser des tuiles!!!

 

C'est déjà dans la bonne voie! :biglol

 

Dis toi que je n'avais jamais joué avant que Romain me propose une partie il y a de cela quelques mois... Jouer entre dragons, ce n'est pas très stressant!

 

Heu... en passant je note qu'il reste une place... Puis-je me joindre à vous?

 

Bien sûr!!! Joins-toi à nos conflits de plateaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué, sur plateau (et jamais en ligne), alors merci de votre indulgence. La partie va commencer quand on aura un quatrième joueur ?

 

A un coup par jour (ou 2 peut-être) ça me semble raisonnable. Mais je ne peut jouer mon coup qu'aux alentours de 21:00 hrs. J'espère que ça fait pas "shnoot" personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué, sur plateau (et jamais en ligne), alors merci de votre indulgence. La partie va commencer quand on aura un quatrième joueur ?

 

A un coup par jour (ou 2 peut-être) ça me semble raisonnable. Mais je ne peut jouer mon coup qu'aux alentours de 21:00 hrs. J'espère que ça fait pas "shnoot" personne...

 

 

Yé! un joueur de plus, oui la partie commence quand nous avons 4 joueurs. Ton nom ou le view sera en rouge quand ce sera à toi... et il n'y a aucune pression, si quelqu'un ne peut faire de coups pendant 2 jours c'est pas bien grave...

 

J'ai vu que richardtempura s'est aussi joint à la partie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué, sur plateau (et jamais en ligne), alors merci de votre indulgence. La partie va commencer quand on aura un quatrième joueur ?

 

A un coup par jour (ou 2 peut-être) ça me semble raisonnable. Mais je ne peut jouer mon coup qu'aux alentours de 21:00 hrs. J'espère que ça fait pas "shnoot" personne...

 

 

Yé! un joueur de plus, oui la partie commence quand nous avons 4 joueurs. Ton nom ou le view sera en rouge quand ce sera à toi... et il n'y a aucune pression, si quelqu'un ne peut faire de coups pendant 2 jours c'est pas bien grave...

 

J'ai vu que richardtempura s'est aussi joint à la partie :-)

 

J'ai joint la partie.... elle est décollée... Bonne partie à tous...

 

Et moi aussi je ne jouerai mes coups qu'en soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les règles, je comprends le principe, la il me reste juste a comprendre les bons et les mauvais coups!!

 

Mais on sait jamais, la luck du débutant, ça pourrait marcher!

 

Alors, mon premier "move" est fait, bien hâte de voit la suite. Content de ne pas avoir été le premier à jouere!!

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je vais tricher aujourd'hui, je lirai les règles au bureau!!!

 

:)

 

 

Ben quoi, c'est au travail que je peux lire la plupart des règles de mes jeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...