Aller au contenu

Nous lançons une saga audio JdR basé sur de vraies parties


Messages recommandés

Salut la compagnie,

Avec le confinement je ne vois plus mes joueurs. Alors j'en ai profité pour relater leurs premières aventures en saga audio. Parce que quand même on s'est beaucoup trop amusé pour ne pas partager!

Mon projet a séduit du monde et on est maintenant une équipe de quatre avec un vrai beau site internet et une diffusion sur toutes les grosses plateformes de podcast + youtube.

Si vous avez le temps, on est preneur de tout retour constructif sur notre travail :)

Vous trouverez toutes les infos sur Terre des douze

C'était un passe-temps au début mais ça devient une vraie passion!

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé et je vous suivrai. J’ai écouté en boucle le donjon de naheulbeuk et j’écoute aussi plusieurs podcasts américains de parties de jdr live. 

Je trouve que le contenu Franco de ce type n’est pas nombreux!

Est-ce que vous allez jurer beaucoup? Ça serait kid friendly?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message :) Ça fait plaisir de savoir que notre travail peut intéressé des passionnés! 

Oui ce type de contenu est rare, d'autant plus que je n'ai pas trouvé de forum ou site internet complètement dédié aux sagas audios.

Nous tentons de limiter au maximum le nombres de jurons. Mais il arrive que de petits se glissent dans les textes, lorsqu'ils participent au comique de la situation.

En espérant que la suite te plaira! N'hésites pas à nous faire des retours :) C'est avec plaisir qu'on les lit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello :) Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur l'épisode de cette semaine!
On a l'habitude de sortir des épisodes de 5 minutes environ. Cette fois on teste un format deux fois plus long avec un épisode de 11 minutes. 

Pour écouter c'est ici (lien youtube)

Dites moi si vous préférez ce format là! On est impatient d'avoir vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...