Aller au contenu

Jeux à apporter à Ludo-Outaouais?


aljovin

Messages recommandés

b]

Nouveautés 2008 : [/b]Cuba, Before the wind, Container, Starcraft, 1960: the making of a president

 

Tu as Cuba, Before the wind et Container?

 

Container : je m'attendais à l'avoir à temps pour Ludo-Outaouais car si le jeu était disponible à Essen, je ne comprends toujours pas pourquoi les pré-commandes n'ont pas été postées. Quoiqu'avec l'information donnée par Denis sur Valley Games, je regrette d'être passé par eux. Ça fait vraiment dur, le concept de pré-commande n'est pas respecté. J'ai acheté Aventuriers du rail Suisse en pré-commande et je l'ai reçu 2 semaines après qu'il a été disponible en boutique. Fini les pré-commande pour moi, c'est de la poudre aux yeux. Même prix qu'en boutique et aucun avantage réel, du trouble pour rien. À part le concept de 750 chez GMT que je trouve génial pour les passionnés.

 

Cuba : non puisque je vais attendre la version française de Filosofia. Mais comme il s'agit d'une rencontre ludique, je me disais que peut-être l'éditeur/distributeur va rendre une copie disponible en démonstration pour mousser sa sortie imminente :rolleyes: (je ne voudrais pas mettre de pression ici, c'est juste un souhait; mais comme le jeu était aux festins ludiques...). L'an passé il y avait plusieurs jeux d'Essen grâce à un participant qui y va (il était à Granby d'ailleurs avec plein de jeux inusités) alors je me dis que ce sera peut-être le cas aussi cette année. Cette personne est d'Ottawa alors il y a de bonnes chances de voir Cuba.

 

Before the wind : l'édition anglaise par Mayfair est disponible depuis longtemps, ce jeu est sorti bien avant Essen. Vous n'avez qu'à jeter un petit coup d'oeil ici pour constater qu'il est en boutique à son prix normal, pas des exclusivités à prix de fou. C'est pas drôle mais il va falloir que je vérifie si je l'ai :blink: Je suis sûr que plusieurs personnes l'ont. Il me semble qu'il est disponible en boutique, peut-être que je me trompe mais j'ai le vague souvenir de l'avoir vu à une couple de places au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antony, mais je n'ai pas vu Coyote et deflexion sur la liste principale.

 

 

Annie avait déjà vu la demande d'Antony et nous les apporterons les 2.

 

EDIT: Eh... oups, j'avais pas remarqué que le fil de discussion était déjà long... Donc Annie a déjà répondu ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative Romain!

 

Ben il faudrait p'tet ben me donner vos choix dans ce cas. Merci à Toynan, Adam d'Ynris et Aléalogiste qui l'ont fait.

Pas nécessaire que tout le monde le fasse, tu as déjà une bonne sélection venant de Toynan, Adam et Aléalogiste.

 

Peut-être pouriez vous include une catégorie pour les "fillers", comme ça les gens pourraient essayer quelque chose en attendant qu'une autre partie se termine.

Ajoutes tu une catégorie pour les "fillers"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fillers il y a, ça permettrait de rajouter des jeux essentiels qui sont cours : Can't Stop, Hey ! That's my Fish!, Pickomino, Pick Picknick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas nécessaire que tout le monde le fasse, tu as déjà une bonne sélection venant de Toynan, Adam et Aléalogiste."

 

C'est certain que personne n'est obligé de participer. J'aurais pu le faire tout seul aussi. Mais l'idée était d'avoir des tops 10 représentatif de tous les Dragons.

 

Corrections: le plus de dragons possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être présent pour la fin de semaine, il me fera plaisir d'apporter les jeux KASL et Sherpa pour jouer et pour des tirages...

 

Comme ils n'étaient pas sur la super liste de jeux disponibles... j'ai pensé vous le mentionné. :hahahha

 

 

Merci à l'avance au comité organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative Romain!

 

Ben il faudrait p'tet ben me donner vos choix dans ce cas. Merci à Toynan, Adam d'Ynris et Aléalogiste qui l'ont fait.

Pas nécessaire que tout le monde le fasse, tu as déjà une bonne sélection venant de Toynan, Adam et Aléalogiste.

 

Ah mais au contraire! Le plus de listes/choix/démences que l'on retrouve, le plus meilleur que c'est!

 

C'qu'on veut c'est des guides, des idées de choix. Tu devrais voir ça comme une liste de vins quand tu vas faire une dégustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être présent pour la fin de semaine, il me fera plaisir d'apporter les jeux KASL et Sherpa pour jouer et pour des tirages...

 

Comme ils n'étaient pas sur la super liste de jeux disponibles... j'ai pensé vous le mentionné. :hahahha

 

 

Merci à l'avance au comité organisateur

 

 

J'ai mentionné que j'apporterais Kasl, mais pour une raison quelconque on n'a pas cru bon d'ajouter mes jeux à la liste. :rolleyes:

 

Mais si tu l'apportes, ça va me faire une boîte de moins à traîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme l'an dernier, Marc va avoir un kiosque des démos des éditions Magma. Cela avait eu tellement de succès. :cooldude

Effectivement! Je n'ai pas encore pus y jouer, mais mon épouse l'a bien aimé! D'ailleurs, j'ai convaincu un de mes amis de l'acheter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...