Aller au contenu

Recherche joueurs d'Heroscape par correspondance


Messages recommandés

Salut! J'ai déjà placé cette annonce sur le forum francophone dédié au jeu Heroscape (lien dans ma signature) mais n'ayant pas obtenu beaucoup de réponses jusqu'à maintenant, je tente ma chance ici. Pour ceux qui ne le sauraient pas, un des membre de ce forum (Jeannot) a créé un petit programme qui permet de jouer à Heroscape par correspondance. Si ça vous intéresse, allez voir sur le site dans la section "Recherche de joueurs". Vous y trouverez un guide qui explique comment faire. Pour jouer, il faut minimalement posséder le jeu, connaître les règles et obtenir un code d'accès du créateur du programme.

 

 

 

Aranas cherche partenaires pour parties par correspondance :dancingex

 

 

Soirs disponibles : Lundi, mercredi et jeudi.

 

Heures : De 21h à 22h30 heure du Québec.

 

 

Aranas

 

Note: Pourquoi la semaine et pourquoi ces heures là? Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne manque pas de joueurs d'Heroscape autour de moi. J'ai pas mal "contaminé" mon entourage! C'est plus le temps qui cause problème. Je suis trois fois père. La fin de semaine, je ne peux pas jouer le jour, puis le soir, si je veux jouer à Heroscape, je peux jouer avec mon fils, mes voisins, mes amis, etc. Mais certains soirs de la semaine, une fois les enfants couchés, il me reste quelques 90 minutes qui pourraient être mieux investies que devant la télé à plier des vêtements... Une heure et demi: trop tard pour inviter un voisin sans déranger le dodo des petits, trop court pour me déplacer, mais amplement suffisant pour jouer par correspondance. (Je ne peux malheureusement pas dépasser 22h45 car le petit dernier se lève à 5ham ces temps-ci...) :Doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...