Aller au contenu

In the shadow of the emperor


Messages recommandés

Ça fait bien longtemps que ce jeu ramasse la poussière sur ma tablette et j'ai toujours eu envie de l'essayer.

 

Et voilà, le web c'est génial pour essayer tout en prenant son temps... et voir si on aura le goût de l'essayer sur la table...

 

Si 3 autres manifestent de l'intérêt, je pars une partie, sinon ce sera une prochaine fois... à mon souvenir, il y a une bonne dose de règles mais on pourrait y aller molo...

 

Je sais, je sais, on est tous pris dans des parties icci et là mais je viens d'avoir une pulsion momentané en voyant la boîte, dans quoi est-ce que je m'embarque encore :fuckedup

 

 

Alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et j'ai eu le plaisir de le tester chez Popmart. C'est excellent! Un peu complexe au début, mais le jeu devient logique par la suite. Mais il faut le jouer à 4.

 

En gros, le rapport qualité prix est incroyable. Je lui ai mis un 7.9 sur BGG :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai mis un 7.9 sur BGG :cooldude

7.9 Tawny? Pourquoi pas 8? ;)

 

Bonne question... Il m'arrive à l'occasion d'aller sur mon profil dans BGG et de classer mes jeux selon la note que je leur ai donné. J'ai alors à l'occasion des remords en voyant 2 jeux notés également alors que je sais que je préfère un versus l'autre. Ce qui m'amène à faire de légers ajustements :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Tawny, c'est logique... Un léger ajustement pour avoir la conscience tranquille. J'aime bien l'idée! Je ne mettais, jusqu'à aujourd'hui, que des chiffres entiers. Maitenant, j'aurai une 'tite pensée pour toi, car je metterai aussi des décimales sur certaines notes! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...