Aller au contenu

Messages recommandés

Félicitation Tchan!!!

 

Vivement un autre tournoi!

On s'en fait un autre? un autre jeu? Avez-vous des propositions?

 

Je propose Samurai. J'y ai joué 2-3 fois et ai bien aimé. Testé une ou 2 fois en ligne et l'interface est bonne. Ca vous intéresse? D'autres suggestions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à embarquer dans un tournoi d'un jeu que je connais...

Pas de problème! Alors tes propositions Romain? Moi, je suis partant pour n'importe quoi et mêm disposé à lire de nouveaux réglements. Donc je suis partant de toute facon, que ce soit un nouveau ou non!

 

J'attends vos suggestions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallenstein?

Trough the Desert?

Alhambra?

Finstere Flure?

Masons?

Saint Petersburg?

Hey, that's my fish! ?

Santiago?

 

Ah tiens tiens, un petit Through the desert m'intéresserait, il est simple d'approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Through the desert m'intéresserait mais il se joue en ligne coup par coup ??

Oui, oui, on peut y jouer sur ludagora et aussi sur gamepixies par contre, ce dernier est moins pratique car on ne peut pas réserver une partie avec un mot de passe. Donc si trough the desert vous intéresse, on pourrait y jouer sur ludagora. (sur ce site, il porte le nom de la version originale Durch die Wüste)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tchan!!!

 

Oui, j'aime bien le concept des tournois, je suis pourris, mais ça m,aide à essayer d'autres jeux, surtout que Tikal, Tigris et Euphrate et Through the desert, je viens de les acquérir!

 

Alors, oui, through the desert, ça me tente vraiment.

 

Confirmez-moi si vous faites une parties ou tournois et l'adresse du site et j'y serai.

 

Merci, Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...