Aller au contenu

Dune (WBC 2007)


Marc

Messages recommandés

Voici le lien pour les résultats du dernier WBC ici.

 

C'est intéressant de voir les remarques sur les factions gagnantes des dernières années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harkonnen led with six total wins, followed by the Bene Gesserit with five. After that, the Atreides took third with four wins, continuing their odd habit of alternating years toward the top and at the very bottom. The Emperor, Guild, and Fremen brought up the rear with three, two, and one victories respectively.

Over the seven years of records I've kept, the Atreides, Emperor, and Guild have been pretty stable as the "average"-strength powers, capable of winning and losing in about equal measure. The BG and Harkonnen (especially the BG) definitely seem to win more often than they lose, and the Fremen lose quite a bit more than they win.

 

Les Fremen gagnent que très rarement... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, pour les parties au Ludo, on va attribuer les factions au hasard, t'auras p't'etre pas les Fremen c'te coup-ci.

Mais si t'insiste, tu pourras t'essayer avec les "natives" (prononcé à l'anglaise).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, pour les parties au Ludo, on va attribuer les factions au hasard, t'auras p't'etre pas les Fremen c'te coup-ci.

Mais si t'insiste, tu pourras t'essayer avec les "natives" (prononcé à l'anglaise).

En effet, je préférais prendre les Fremen. Je voudrais surtout pas que ce soit un nouveau joueur qui ramasse ceux-ci, sinon il pourrait être complètement insatisfait de son expérience. Là au moins je saurais à quoi m'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore jouer les Fremen. Un bon jeu de patience et de positionnement. De plus en plus, je me suis convaincu de jouer le Fremen de façon agressive. C'est la faction avec laquelle j'ai le plus souvent gagné. C'est sur que pour un débutant, c'est pas évident justement à cause de la patience à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...