Aller au contenu

Petit ménage ludique de début d'année!!


Messages recommandés

 

Ne réussissant pas à jouer aussi souvent que possible, j’ai créé une liste de jeux commune avec 8 de mes amis avec qui je jouent (ou voudrait jouer) le plus souvent. De cette liste, j’ai extrait 21 jeux/lots que je n’ai plus besoin de posséder et que je pourrais emprunter au besoin. 

 

Certains sont neuf, d’autres sont ouvert et jamais joué, et un ou deux à sa boite abimée, mais le contenu est impeccable. Vous trouverez toute sorte de jeu : Expert, intermédiaire, familial, bref, voici les détails. Pour l’instant, je ne sépare pas les lots.

 

J’ai validé le contenu et séparé toutes les extensions et les promos lorsque possible.

·         250$ - Lot Super Dungeon Explore (Anglais) – Ici pour la liste complète: https://boardgamegeek.com/collection/user/Migmeister?trade=1&subtype=boardgame&ff=1 . Les 2 boites de bases + 6 extensions + 10 extensions personnage. Tout a été séparé et vérifier. Viens-en 2 boites. Condition : La première boite est remplie à craquer et est abimé, mais encore complète. Toutes les pièces et les cartes sont en excellent état.

·        Vendu - Lot Gloom/Shadow of Kilforth + Gloom Encounters + Pimp my Gloom + Kickstarter cards (Anglais) - Tout a été vérifié et divisé. Tout est inclus dans les 2 boites de base. Encounters a encore sa propre boite. Condition : impeccable, tout est présent et en parfaite condition.

·         Vendu - The Gallerist incluant le scoring expansion + KS pack #2 (Anglais). Condition: Neuf, encore emballé. J’ai déchiré le shrink en partie en le manipulant, mais la boite est en parfaite condition.  

·         Vendu - Lot Terra Mystica + extension marchands des Mers (Multilangue). Condition : Ma copie a été joué une fois, comme neuve, tout est et classé. Ça sent encore le neuf. L’extension est encore scellée.

·         Vendu - Lot Robinson Crusoe + Treasure Chest (Anglais). Condition: Le jeu est en excellente condition, incluant la boite. Le Treasure Chest a été ouvert, mais jamais joué. Cartes encore scellé et jetons non dépuncher.

·         Vendu - Millenium Blade + Mini Extension BGG (Anglais). Condition : Excellente condition. Tout a été préparé comme demandé dans les règles, incluant les liasses de billets.

·         Vendu - Potion Explosion + The Fifth Ingredient + Fulminating Serum (Anglais) – Tout inclus dans la boite de base. C’est la 2ième édition avec le distributeur en plastique. Condition : Excellente. Un peu d’usure sur la boite de base. Le contenu est en excellente condition.

·         Vendu - Lot KingDomino (Multilangue), QueenDomino (Anglais) + Age of Giant (Multilangue). Tout a été redivisé dans les 3 boites. Inclus des versions plastifiées des feuilles de pointage. Condition : Un peu d’usure sur la boite de King Domino, mais contenu en parfait état. Queen Domino jamais joué. Comme neuf.

·         Vendu  - Newton (français). Condition : Neuf.

·         Vendu - Yokohama (Francais). Condition : Comme neuf, préparé, mais jamais joué.

·         Vendu - La Granja (Anglais). Condition : neuf, jamais joué. Cartes encore scellées, jetons non dépunché.

·         Vendu - lot Dixit avec règles bilingue, plus extension Quest et Journey et 2 cartes promo (Dream Machine et Magic Rabbit) (Bilingue) – Tout inclus dans la boite de base. J’ai compté les cartes, le compte est bon, mais trop compliqué de remettre les cartes par boites.  Condition : Les cartes sont impeccables, les jetons et le plateau pour compter les points montre quelques signes d’usures. La boite a vue de meilleur jour. Elle a été échappée et a été recollé avec du gros ruban.

·         Vendu - Heaven and Ale (bilingue) - Tout est dépunché et serré dans des sacs. Condition : Impeccable, comme neuf.

·         Vendu - King of Tokyo Dark (Anglais). Condition: Impeccable.

·         Vendu - Lewis & Clark (Français) + kit promo. Condition : La boite a des signes d’usures et un coin est déchiré. Elle est encore solide, mais je n’ai pas collé le coin. Le contenu est en excellente condition. Le kit promo est encore scellé. Prix ajusté en conséquence.

·         Vendu - Unlock Epic Adventures (Français). Condition : Joué une fois, parfaite condition. Tout a été replacé.

·         Vendu - Lot Bang (Anglais) - Jeux de base, extension Dodge City et extension Fistfull of cards, encore dans son petit sac, jamais joué. Condition : Les boites montre quelques signes d’usure, mais le contenu est en excellente condition. Le jeu de base et l’extension ont chacun leur boite.

·         Vendu - Lot Dungeoneer (Anglais) : Jeux de base plus 3 extensions (qui peuvent se jouer séparément ou combiné. 2 neuves, jamais joué) Condition : Inclus le jeu de départ, les jetons, les dés et la boite à cigare avec le lot qui inclus: - Dungeoneer: Tomb of the Lich Lord - 2 cartes abimées, pas de carton pliable de personnages, remplacer par des jetons de couleur. - Dungeoneer: Vault of Fiends - pas de carton pliable de personnage, remplacer par des jetons de couleur. - Dungeoneer: Den of the Wererats - Jamais joué, tout est inclus, il a sa propre boite. - Dungeoneer: Dragons of the Forsaken desert - Jamais joué, tout est inclus, il a sa propre boite.

·         Vendu - Custom Heroes (Anglais) – Condition : Minime signe d’usure sur la boite. Seulement 72 des 76 jetons de power, mais aucun impact sur le jeu. Je n’ai jamais eu besoin d’autant de jetons pendant une partie. Tout le reste est complet et en excellent état.

·         Vendu - Samurai Sword (Anglais) – Bang avec une thématique japonaise. Condition : Quelques trace d’usures sur la boite. Contenu en très bon état.

·        Vendu - La fièvre de l’or (version française de Boomtown). Condition : La boite montre quelques signes d’usures (aucune déchirures ou perforation) et le jeu est en bonne condition, très bonne je dirais même pour un jeu qui approche les 20 ans. Une belle création de Bruno Cathala.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...