Aller au contenu

Festivals des jeux de Cannes


Aléalogiste

Messages recommandés

Les réponses d'Arthémix sont très complètes... Je rajouterai simplement qu'il y a des TGV directs de Paris à Cannes et que c'est un bon moyen de descendre sur place. Tu peux aussi prendre un billet d'avion sur easyjet (compagnie low-cost) et aller jusqu'à Nice puis prendre un bus jusqu'à Cannes...

 

Le gros des nouveautés se trouve quand même à Essen... Pour notre part, il y aura l'extension de Kiproko et probablement une version bêta d'un jeu d'adresse (bien connu de la communauté ludique) que nous allons probablement éditer...

 

Cannes est un salon grand public avec beaucoup moins de geeks qu'à Essen et je pense que tu peux en faire le tour en un ou deux jours... Il y a un "off" qui est organisé le soir où il y a possibilité de jouer à du proto et des nouveautés... très à l'étroit l'année dernière, il sera à priori plus vaste cette année...

 

Voilà, bonne visite si tu viens sur place.

 

Merci pour les conseils. Ce serait dommage d'aller en Europe et de ne pas essayer un TGV. Excellente idée!

 

Pour le salon, je ne vise que des jeux et du plaisir. Les nouveautés sont moins importantes pour moi. Ce sont surtout les jeux non distribués au Québec qui vont remplir mes bagages, ceux de : Isimat, Chelona, Pique & Pique & Colegram, Ed Ludemonium, Innocent Games et autres éditeurs européens à petite échelle.

 

Je vais passer une semaine à Paris. À quelle station de métro se trouve l'Interlude-Café déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...