Aller au contenu

Jeux à vendre, Rouyn, JAB B ou shipper.


Messages recommandés

De Rouyn, peut shipper ou je serai au JAB B cette année.

 

Starcraft+Brood War - J'ai du mal à mettre un prix sur ca, tout le matériel en carton est nickel mais la boite est endommagé et il y a quelques figurines qui sont endommagé. C'est très jouable mais c'est loin d'être collector. 60$ ou meilleur offre.

Millenium Blade+Collusion - 100$

Merchant of Mizuris - 20$

Not Alone avec les 2 expansions et un paquet de promo - 40$

Sidereal Confluence - remastered - 40$ - Un des coins de la boite est réparé.

Betrayal at house on the hill+widows walk, 2ème - 20$ - Boite réparé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton starcraft + broodwar, ton prix est beaucoup en bas de ce que ça vaut. Même pour une boite endommagé et une couple de mini broken. J'espère juste que si tu le vends a ce prix la, il iras pas à un scalpeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il feront ce qu'il veulent avec, c'est surtout les flights stand qui sont brisé et la boite qui a vu des meilleurs jours. Quelqu'un de willing peut le réparer pour pas cher et le vendre le double. Moi, j'ai acheté Forbidden Stars et j'ai mis Starcraft à la retraite. J'ai 5000 warhammer qui traine et taponner sur réparer starcraft, ca me tente 0 pis une barre. Pour l'instant j'ai quelqu'un qui m'a offert 60 pour mais il m'a mentionner que si j'ai une meilleur offre, il le laisserait alors si quelqu'un le veut, ca pourrait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere forbidden stars aussi. Brood wars se vend pour une couple de brun. Anyway, celui qui va l’acheter fait un super deal! Je l’aurais acheter pour payer un voyage a Gen Con 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...