Aller au contenu

Pour les français du site


Capitaine Grappin

Messages recommandés

J'ai cliqué sur plan d'accès et j'ai trouvé ça:

 

FLOIRAC (33)

Aux portes de Bordeaux

Rue Léo Lagrange

Salle J.R. Guyon

 

Avec une carte et des indications sur comment s'y rendre.

Je vais surement paraitre de mauvaise foi mais j'ai bien l'impression que cette section n'existait pas quand j'y suis allé l'autre jour (j'ai cru bien regarder TOUTES les options du menu) ... ?

Ah ben voilà, je me disais bien aussi ! Moi aussi il ne me semblait pas que je l'avais vu mais j'ai cru que c'était parce que je suis un niaiseux.

 

Il y a eu un petit problème et mes jeux n'ont pas pu être présentés, par manque de temps.

 

J'espère que l'annonce n'a causé aucun inconvénient. :unsure:

Ah ben voilà. J'ai fais 800 km pour aller à Bordeaux et quand je suis arrivé là-bas et que j'ai dit "Bonjour, je voudrais voir les jeux à Capitaine Grappin" et qu'on m'a dit qu'ils n'y étaient pas, je suis reparti furieux pour refaire les 800 km dans le sens inverse. Merci bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit problème et mes jeux n'ont pas pu être présentés, par manque de temps.

 

J'espère que l'annonce n'a causé aucun inconvénient. :unsure:

 

On a joué à Poison en buvant du vin frais local. On a tous été malades... d'avoir trop bu :biglol

 

p.s. Vous comprendrez que je n'ai pas eu la même chance que Napoléon71 (quelle lignée tout de même) et que je ne suis pas allé à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...