Aller au contenu

Tournoi suisse de T&E : joueurs demandés


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Et voilà le résultat final du tournoi suisse de quatre rondes:

 

Charles...2...1...1...2

Dany......3...4...3...2

Francis....1...3...3...3

Guy........4...3...2...4

Martin.....1...4...1...4

Miguel.....4...1...4...3

Romain...2...2...4...1

Steven....3...2...1...1

 

Le grand gagnant est Charles avec deux premières places et deux deuxièmes places.

Suivi de Steven avec deux premières places, une deuxième et une troisième place.

En troisième position arrive Martin avec deux premières places et deux quatrièmes.

 

Je suis content d'avoir essayé ce format suisse, mais je ne crois pas le recommencer de sitot. Je trouve trop difficile de maintenir l'intérêt pendant une si longue période. À moins peut-être de jouer des parties en temps réel ou les joueurs auraient disons une semaine pour se rencontrer virtuellement un soir et jouer leur partie. Dans ce cas, un tournoi de quatre rondes pourrait être complété en un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le résultat final du tournoi suisse de quatre rondes:

 

Charles...2...1...1...2

Dany......3...4...3...2

Francis....1...3...3...3

Guy........4...3...2...4

Martin.....1...4...1...4

Miguel.....4...1...4...3

Romain...2...2...4...1

Steven....3...2...1...1

 

Le grand gagnant est Charles avec deux premières places et deux deuxièmes places.

Suivi de Steven avec deux premières places, une deuxième et une troisième place.

En troisième position arrive Martin avec deux premières places et deux quatrièmes.

 

Je suis content d'avoir essayé ce format suisse, mais je ne crois pas le recommencer de sitot. Je trouve trop difficile de maintenir l'intérêt pendant une si longue période. À moins peut-être de jouer des parties en temps réel ou les joueurs auraient disons une semaine pour se rencontrer virtuellement un soir et jouer leur partie. Dans ce cas, un tournoi de quatre rondes pourrait être complété en un mois.

 

J'ai aimé le principe mais comme toi je dis que cela a pris trop de temps et nous avions perdu l'intérêt. Par contre ce serait bon de l'essayer avec des partie live sur tigris-online. en donnant un horaire de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le principe mais comme toi je dis que cela a pris trop de temps et nous avions perdu l'intérêt. Par contre ce serait bon de l'essayer avec des partie live sur tigris-online. en donnant un horaire de rencontre.

 

J'aimerais essayer après les vacances d'été, c'est-à-dire quand les joueurs seront plus disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai peut-être ralenti un peu le processus.

 

Désolé, mais je suis de retour maintenant, alors, si vous avez d'autres tournois ou parties en vu, je suis prêt et disponible!

 

Bonne journée, Mig.

 

P.S.

Moi aussi j'ai bien aimé, mais c'est vrais que ce fût très long... En vérité, je ne me souvenais même plus qu'on était en tournoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...