Aller au contenu

Jeux Jou?s--- avril 05 ---


jfmagnet

Messages recommandés

C'est tr?s bon Thor!

Moi, je n'ai pas accroch?. sad.gif Peut-?tre parce que le th?me n'est pas assez rigolo. Je serais curieux d'essayer Trendy, juste pour voir si l'ambiance serait diff?rente, m?me si la m?canique est la m?me... Dans cette version, on accorde 2 points de plus aux joueurs qui ont pos? une carte de moins que les autres. ? mon avis, c'est plus ?quitable ainsi! smile.gif

Avec ses r?-?ditions, il est facile d'?tre m?lang? avec monsieur Knizia, donc petit r?capitulatif (ajouter d'autres si vous voulez):

 

Trendy= Crazy Derby

Thor= Flinke Pinke ou Loco!

 

r?f. BGG

Oops! unsure.gif Je voulais en fait parler de Flinke Pinke... Merci Jon Snow. smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Hier en salle d'accouchement, 2 parties de En garde (encore 2 d?faites 5-4 ) et une victoire ? Balloon Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Hier en salle d'accouchement, 2 parties de En garde (encore 2 d?faites 5-4 ) et une victoire ? Balloon Cup.

Ha, vous n'avez que jou? ? des parties ? 2 joueurs?? scratchchin.gif Comprends pas! blink.gifblink.gifwobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?tant en pleine fin d'?tape, nous ?tions seulement deux joueurs mardi soir et mercredi soir...

 

Mardi soir fut consacr? ? l'initiation de mon confr?re ? Objectif Catane...Ce fut long mais ?a en valait la peine puisque ce f?t le coup de foudre...Moi, j'y avais d?j? jou? et j'avais tr?s h?te de le r?essayer...

 

Mercredi soir, Objectif Catane again!!! Ensuite, un petit Jambo et finalement, la d?ception de la soir?e: Dracula...Si quelqu'un le veut, je suis pr?t ? l'?changer!!!! Malgr? cet ?chec, je continue de croire dans la Kosmos Collection( m?me si les critiques sur le dernier opus de cette s?rie, Gone Fishing, sont tr?s mauvaises...). D'ailleurs, je serais curieux de conna?tre vos pr?f?r?s dans cette collection....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je serais curieux de conna?tre vos pr?f?r?s dans cette collection....

Mes pr?f?r?s, parmi ceux que j'ai essay?s :

 

1. Les Cit?s Perdues Tr?s bon

2. Babel Tactique

3. Balloon Cup Sympathique

4. Ho Hisse! Ambiance

5. Kahuna Bof

6. Les Colons de Catane Ennuyant

7. C?sar et Cl?op?tre Pourri

 

C'est une collection qui me d??oit... peut-?tre ? cause des r?gles qui sont souvent mal traduites. sad.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

D'ailleurs, je serais curieux de conna?tre vos pr?f?r?s dans cette collection....

Si tu partais un sujet l?-dessus Diock20?? scratchchin.gif

Ce serait int?ressant, je crois... coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour la premi?re fois de jouer au colons de catanes jeux de carte ? deux. Que dire ? part wow?en plus mon fr?re me laisse prendre ma revanche (et oui je me suis fait batre! quel surprise dry.gif hehe) Ben l? j'y retoune car on va continuer notre partie (on l'a int?rompu pour manger...)

 

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ce soir, une belle petite soir?e:

 

- Niagara - ? 5 joueurs, le jeu s'est un peu ?ternis?, mais tout de m?me int?ressant... wobble.gif

 

- Around the World in 80 Days : Il a ?t? plus chaotique que lors de ma 1ere partie, (lire cartes ?v?nements de d?sastre- fond bleu), mais chacun ? son tour a pay? pour le hasard, alors! coolsmiley.gif On a tous termin? ? un point d'?cart entre chaque joueur. ( 81, 80, 79 et 78!) Int?ressant , ce jeu! bigtup.gif

 

- High Society : Un "vieillot" de Knizia, mais toujours int?ressant! Je me fais un devoir de sortir "un" plus vieux jeu ? chacune de mes soir?es....Faut pas les oublier! haha.gif

 

Voil?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fin de semaine de jeu.... dry.gif

 

Vendredi souper entre amis (non-joueur), je voulais les initier mais malheureusement...souper arros?...qui se termine tard...donc pas de jeux pour ce vendredi cryingsmiley.gif

 

Samedi soir, une petite partie des Colons de Catane (il faut que je rentabilise mon achat biggrin.gif ). C'?tait ma premi?re partie avec le placement variable... outre la dur?e, j'adore ce jeu. bigtup.gif

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fin de semaine pour s'adonner ? notre passe-temps favori... rolleyes.gif

 

- M?moire 44 : c'est le troisi?me joueur que j'initie au cours des deux derniers mois. Je commence ? conna?tre la carte du sc?nario Pegasus Bridge par coeur, et je gagne ? chaque fois avec les Allemands... tongue.gif

 

- Dongeon Twister : deuxi?me partie ? vie de ce jeu casse-t?te par excellence, tellement qu'on a d?cid? de se chronom?trer la prochaine fois pour ?viter des parties trop longues... wacko.gif Mais c'est d?finitivement un tr?s bon jeu, et je suis mieux d'aimer ?a parce que mon ami est parti pour s'acheter toutes les extensions... huh.gif

 

 

Bonne semaine! biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de semaine de pluie: pas de bateau, sad.gif mais pour les jeux c'est super: smile.gif

dimanche, tout de suite apr?s les cr?pes de ma grand-m?re: ma toute premi?re partie de la crique des pirates (ex-equo avec mon cousin Fred!) et en plus mon fr?re est rest? loin derri?re laugh.gif hehehe. Ensuite mon autre petit cousin (J?r?my) voulait absolument jouer une partie de guerre des moutons, donc je lui ai accord? le privil?ge de jouer contre moi! (hahaha on dirait pr?sque je me suis fait enfler la t?te avec toutes ces victoires derni?rment, il va falloir que me trouve des adversaire ? ma hauteur fmh_wink.gif ) Apr?s on est allez chez moi pour jouer une partie de citadelle ? trois (cousin Fred, mon fr?re et moi) et J'ai encore gagn? (je songe s?rieusment ? me prendre un billet de loto!) Et pour finir avant d'allez souper une partie de castel. Bon, castel je voulais absoulument le r?essay? mais c'est vraiment pas mon genre de jeu, je crois que je vais l'?chang?. Mon fr?re a gagn? enfin! En tout cas ?a fait du bien de se d?fouler comme ?a. biggrin.gif

Maintenant il ne me reste qu'? appater mon fr?re avec une bonne pizza (ou une poutine de PRINCEVILLE laugh.gif ) et je ne devrais pas avoir trop de mal ? me trouver un joueur pour les colons cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi Knizia frappe ? nouveau 2 fois bsexcited.gif

 

Tadsh Mahal (toujours aussi bon)

Web of Power ( J'ai trouv? que ?a ressemblait ? Kardinal und Konig) scratchchin.gif

Pickomino ( bon filler accessible ? tous)

 

Quel sera le prochain Knizia scratchchin.gif . J'ai propos? Stephanson's Rocket, un jeu que j'aime bien. coolsmiley.gif

 

Et j'oubliais un partie de M?moire 44 avec un ?l?ve , ma vengeance sera terrible ph34r.gif

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...