Aller au contenu

P'tite game de Finstere Flure?


Messages recommandés

Qui est assez brave pour venir d?fier la cr?ature avec nous? Il y a pr?sentement :

 

- moi, Zooboo

- Toynan

 

Deux personnes de plus et on d?bute une partie. Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur www.boiteajeux.net , c'est tr?s simple si votre karma en informatique est bon (hein Chabooot? tongue.gif ). Pour ceux qui s'y connaissent moins, c'est une partie par e-mail, c-?-d que vous recevez un e-mail qui vous avertit lorsque c'est votre tour de jouer. Id?alement, chaque joueur devrait jouer un coup par jour pour garder un bon rythme. Donc, c'est relax et sympathique. smile.gif

 

La partie n'est pas encore cr??e sur le site, elle le sera d?s qu'assez de joueurs manifesteront de l'int?r?t sur le forum. On vous attend! cool.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon, pour la communaut?, je peux bien me joindre ? vous... tongue.gif Mais je vous pr?viens que j'ai jou? ? ce jeu qu'une seule fois! Donc, soyez tol?rant... blink.giftongue.gifsmile.gif Et svp, sans la variante de tous les pouvoirs des blocs, s'il a un choix ? faire... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourou, c'est quoi ton nick que je t'invite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les gars! Avec le Gourou et puis Chabooot, ?a fait 4! biggrin.gif

 

Ne reste plus qu'? attendre la confirmation du nick de notre cher Gourou pour lancer la partie. Moi, je dis que c'est le_gourou, car j'ai fait une recherche et ce nick existe (5 parties d'Alhambra et 1 de Dvonn)... tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gourou je crois... cool.gif  Et non que Gourou!

Finalement, la confirmation est arriv?e juste avant que j'envoie mon message! smile.gif

 

En passant, juste comme ?a... aucune victoire ? vie pour le Gourou sur boiteajeux.net. tongue.gif Attention, il va ?tre affam?! Esp?rons que le monstre le sera lui aussi... rolleyes.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

En passant, juste comme ?a... aucune victoire ? vie pour le Gourou sur boiteajeux.net.  Attention, il va ?tre affam?! Esp?rons que le monstre le sera lui aussi...  

 

Avec tous les coups que tu as fait au Poisson d'Avril de chaque ann?e, le Monstre t'en doit bien une! smile.gif Et Alien, tu m?rites d'?tre avec nous toi aussi!! blink.gifbiggrin.gif

Pour les victoires sur boite?jeux, et ben, l?, t'?tais pas oblig? d'?taler ?a au grand jour...! tongue.giflaugh.gif Zooboo ton nick, hein? tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie est cr??...

Mais j'en ai malencontreusement cr?? une d'Ahlambra !! unsure.gif

Apr?s avoir entr? la mauvaise orthographe du Gourou a trois reprise, le site me dit : un des invit? n'existe pas...

Alors, au moment o? j'y arrive, j'oublie de changer le nom du jeu !! rolleyes.gif

 

Donc, sauvons nous, le monstre arrive !!! ohmy.gif

 

Edit : Bon... Apr?s avoir cr?? une partie pour seulement 2 joueurs, je viens de cr?er une partie pour 4 !! Enfin... ?a devrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux avec qui je joue pr?sentement online ? Finstere Flure, Alhambra, La Guerre des Moutons... j'ai des probl?mes avec le piton gauche de ma souris et je suis incapable de jouer mes coups. C'est un probl?me intermittent et je ne sais pas quand est-ce que ?a va revenir... ?a peut ?tre dans 3 heures comme dans 3 jours... Je vous avertis d?s que le tout rentre dans l'ordre. D?sol? sad.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...