Aller au contenu

Through the Desert


Messages recommandés

Moi aussi Through the desert m'intéresserait mais il se joue en ligne coup par coup ??

Oui, oui, on peut y jouer sur ludagora et aussi sur gamepixies par contre, ce dernier est moins pratique car on ne peut pas réserver une partie avec un mot de passe. Donc si trough the desert vous intéresse, on pourrait y jouer sur ludagora. (sur ce site, il porte le nom de la version originale Durch die Wüste)

 

Tchan et Adamd'Ynris se sont montrés intéressés. Y en a-t-il d'autres qui veulent se joindre à nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes maintenant 5. On se fait des parties à 3 ou à 5 joueurs? Je n'ai jamais joué à plus de 3 en même temps... désolé, je ne sais pas si à 5 c'est intéressant. Dany faut que tu nous aide là! ;)

 

Plus de stratégie à 3, à 5 on se marche plus rapidement dessus et c'est beaucoup plus difficile de se faire une stratégie long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut se faire des parties à 3, 4 et 5, question de voir les différences, et après ces quelques parties de pratiques, on se fait un petit tournoi!

 

Bref, je suis prêt, je lis les règles ce soir!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut se faire des parties à 3, 4 et 5, question de voir les différences, et après ces quelques parties de pratiques, on se fait un petit tournoi!

 

Bref, je suis prêt, je lis les règles ce soir!

 

:)

 

Bonne idée on n'en part 2 à 3 joueurs et 1 à 5 joueurs..... il y en aura un qui se sacrifiera pour jouer les 2 parties à 3... à toi l'honneur Chucklinus pour avoir parti la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une partie à 5 joueurs. Partie #9477, mot de passe habituel.

 

Étrangement, je ne peux pas créer d'autres parties et la 9477 est inscrite comme étant en cours d'inscription. Donc inscrivez-vous pour celle-ci et on verra par la suite si je peux créer d'autres parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...