Aller au contenu

J'comprend plus rien...


filou

Messages recommandés

J'comprend plus rien...

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Haffner a donn? deux (2) J au "jeu" Touch'moi ? S?rieusement, comment un jeu qui n'a m?me pas de r?gles peut se m?riter la seconde meilleure note de jeux soc? Je commence vraiment ? douter de l'int?grit? de ce critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haffner aime les jeux d'adresse. Il aime les jeux poss?dant du mat?riel original. Il aime les jeux aux r?gles souples. Il aime les jeux pouvant se jouer en famille ou mieux encore pouvant ?tre adapt? au petit. En tenant compte de ces consid?rations il demeure fid?le ? lui-m?me en accordant deux ?toiles ? Touch' Moi.

Ce qui n'est pas toujours le cas de Tom Vasel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Il est ?galement biais? lorsque vient le temps de faire des critiques des jeux dont il est ami des auteurs (Carambouille est le meilleur exemple)... je ne serais pas surpris qu'il soit ami de l'auteur de Touch'moi. Mais ses coups de coeur pour les jeux, dont il n'a pas de lien affectif avec les auteurs, sont, pour moi, toujours de bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le "Coup de coeur" donn? ? Carambouille, je trouve ce Fran?ois Haffner un peu douteux. J'comprends qu'on puisse aimer ce jeu (des go?ts et des couleurs, comme on dit souvent), mais je ne comprends pas qu'un ludophile de sa trempe puisse donner une note parfaite ? un jeu dont la r?gle est aussi impr?cise...

 

Peut-?tre qu'on ne pense pas assez comme un Fran?ais! (pour faire un clin d'oeil ? Unanimo) wink.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et ce que je trouve regrettable, c'est le peu de consid?ration envers le jeu Pat Le Pirate de Kramer chez Haba. Cette critique se retrouve aussi dans sa mise ? jour de la semaine. Mais l?, je ne peux rien dire de plus que chaque jeu a ses amateurs...C'est juste que mes enfants ont tellement aim? ce jeu et l'aime bien encore... cool.gif Par contre,comme Madmax, ses jeux 3J tombent assez bien dans mes go?ts jusqu'? maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...