Aller au contenu

Journée joue-à-tout de mars


Elen Debellevue

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici donc des nouvelles de la deuxième éditions de cette journée sans prétention qui se déroule à Plessisville dans les Bois-Francs.

 

Premièrement la date: le 8 mars. Je regarde par contre la possibilité de louer la salle le dimanche (9 mars) et étendre l'événement sur deux jour. Ce sera selon la disponibilité de la salle et l'intérêt manifesté par vous les Dragons.

 

Pour qui? Pour toute la famille! Encore une fois les jeunes sont les bienvenues. Naturellement les jeunes de 12 ans et moins doivent être accompagné d'un adulte.

 

Le coût? l'entrée du samedi est gratuite. Mais je vous invite à me le faire savoir si vous pensez venir (juste pour avoir une idée de combien de tables ont devrait installer) Les loisirs de la ville offre la salle pour le samedi. Si la salle est ouverte le dimanche je demanderai une légère contribution pour la location.

 

Où? dans la même salle qu'en novembre (pour ceux qui l'on vue!) Le carrefour de l'Érable. Je reviendrai donner l'adresse exacte et les détails pour se rendre.

 

Les activitées et surprises: un tournois de... ha je ne vous le dit pas tout de suite... c'est une surprise, je vous donnerai quelques indices cette semaine.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hismile

 

Bonjour Elen,

 

J'écris rarement sur ce forum mais j'aimerais te faire savoir que je suis très intéressé pas ta formule festive et ouverte à tous.

 

J'opère une entreprise d'animation, et ma clientèle est très ouverte et varié. J'organise des activité s'apparentant à ce que tu fait dans ma région. J'en suis à 30 participants chaque mois, familles, ados, adultes, couples.

 

J'ai un contact , un certain Christophe Meunier, Dg du Moulin à Vent www.moulinavent.org qui veut plancher sur quelque chose de plus gros et rassemblant d'autre activités ludiques. J'espère alors que ton éditions du mois de mars se concrétisera. J'aimerais y participer en tant que collaborateur et y invité mon collègue ludique.

 

Voici mon pseudoblog: www.sociojeux.blogspot.com. J'ai 220 jeux se transportant aisément. Bon, j'aimerais qu'on puisse jasé. par téléphone : 418-769-3132. ou mon Cell. 418 487-8138

 

Bonjour à tous, voici donc des nouvelles de la deuxième éditions de cette journée sans prétention qui se déroule à Plessisville dans les Bois-Francs.

 

Premièrement la date: le 8 mars. Je regarde par contre la possibilité de louer la salle le dimanche (9 mars) et étendre l'événement sur deux jour. Ce sera selon la disponibilité de la salle et l'intérêt manifesté par vous les Dragons.

 

Pour qui? Pour toute la famille! Encore une fois les jeunes sont les bienvenues. Naturellement les jeunes de 12 ans et moins doivent être accompagné d'un adulte.

 

Le coût? l'entrée du samedi est gratuite. Mais je vous invite à me le faire savoir si vous pensez venir (juste pour avoir une idée de combien de tables ont devrait installer) Les loisirs de la ville offre la salle pour le samedi. Si la salle est ouverte le dimanche je demanderai une légère contribution pour la location.

 

Où? dans la même salle qu'en novembre (pour ceux qui l'on vue!) Le carrefour de l'Érable. Je reviendrai donner l'adresse exacte et les détails pour se rendre.

 

Les activitées et surprises: un tournois de... ha je ne vous le dit pas tout de suite... c'est une surprise, je vous donnerai quelques indices cette semaine.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plessisville en Mars... Je passe souvent par Plessisville, tenez moi au courant des développements en Mars.

Il ne faut juste pas le savoir à la denière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tel que promis voici un petit indice à propos du tournois: Il va y avoir un thème Médiéval. (donc un jeu au thème médiéval.) Pour souligner le thème Il y aurat un prix d'une valeur de 50 $ qui sera remis parmis les partcipants qui seront costumés en médiéval. (Ce peut être seulement un élément de costume comme un chapeau par exemple)

 

Allez-y c'est le temps de spéculer... :exited

He puis tiens, je donne un coupon pour le tirage au premier qui arrive avec la bonne réponse :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde voici quelque renseignements à propos du 8 mars:

 

Pour le tournois des Seigneurs vouc pouvez consulter le site internet de Magma Éditions pour savoir comment ça fonctionne: www.magmaeditions.com

Voici l'annonce:

 

KASL - LE TOURNOI DES SEIGNEURS du Centre du Québec.

Viens représenter ta banière préférée, dans une conquête médiévale afin d'établir le Grand Seigneur de la région. Le grand vainqueur se méritera une carte-cadeau de 100 $ (de la Librairie Lepage)

10 ans et plus de 18h à 20h.

Coût: 2 $ par joueur.

Pour les règles voir: www.magmaeditions.com

Pour informations et inscriptions: 819-362-7791 (inscription possible sur place)

 

En passant il y a une autre activité à Plessisville le même jour (pour inciter le reste de famille parfois un petit bricolage....)

À l'Esprit Victorien de 13 h 30 à 15 h 30

Décopatch en famille, apporte un objet à recycler. Coût: 5 $ par personne.

Pour informations et inscriptions: 819-362-9306

 

N'oubliez pas de me faire signe si vous venez, (pour qu'on ai une idée de combiens de personnes vont venir.)

 

à bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout l'adresse et le chemin pour s'y rendre que je voudrais savoir... :)

 

 

:nosefinger où avais-je la tête????? :fuckedup

Biensur voici l'adresse:

 

Carrefour de l'Érable

1280 AV TRUDELLE

PLESSISVILLE QC G6L 3K4

 

Une fois que vous êtes à Plessisville il s'uffit de suivre les indications pour l'information touristique. (c'est dans le même bâtiment)

 

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...