Aller au contenu

Mad the magazine game


Verglas-BGG

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche ce jeux à la demande d'un ami. J'aurais besoin d'une version incluant le français.

 

Si vous êtes vendeur, faites-moi signe.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai donné ma copie au petit voisin à Noël 2006...

 

Mais, pour te consoler, elle n'était pas en très bon état, mais s'il ne manquait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai donné ma copie au petit voisin à Noël 2006...

 

Mais, pour te consoler, elle n'était pas en très bon état, mais s'il ne manquait rien.

 

C'est à s'arracher les cheveux de sur la tête cette histoire-là...

Tu crois que ton p'tit voisin accepterait de me le revendre ? (ben non, je blague...).

Ça me surprends qu'il n'y ait pas plus de gens pogné avec une copie de jeu et qui cherche à s'en défaire.

Personnellement, j'ai joué 1 fois et j'ai trouvé ça plate, mais comme j'ai dis, je le cherche pour un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai joué à cela à 13-14 ans, et je trouvais cela bien drôle de voir ma mère faire la poule ou mon père faire le tour de la table à reculons... :)

 

Mais bon, c'est à croire que l'on vieillit!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier; je crois que j'ai encore ce jeu chez mes parents.

 

Tiens-moi au courant pour le prix et merci de vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait un échange de jeux poches à Sophie-Barat en juillet dernier. C'est le jeu que j'ai refilé. Je crois que c'est le Capitaine Grappin qui en a hérité si je me souviens bien. Tu peux prendre une chance avec lui. Par contre, ma copie n'était qu'en anglais. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il y ait eu une version française mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait un échange de jeux poches à Sophie-Barat en juillet dernier. C'est le jeu que j'ai refilé. Je crois que c'est le Capitaine Grappin qui en a hérité si je me souviens bien. Tu peux prendre une chance avec lui. Par contre, ma copie n'était qu'en anglais. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il y ait eu une version française mais je peux me tromper.

 

Oui, j'ai déjà eu une réponse de Capitaine Grappin, il a encore le jeu mais sa copie est seulement en anglais.

Et oui, je peux certifier qu'il y a eu une version française de ce jeu ou du moins bilingue.

 

... <_< un échange de jeu poche, ben kein, pkoi pas dans le fond...

À quand le prochain, j'ai peut-être 2-3 trucs à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...