Aller au contenu

Option "Calendrier"


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Juste un petit rappel pour vous mentionner que vous pouvez utiliser l'option "Calendrier" sur votre fen?tre d'accueil du forum pour y indiquer vos dates de regroupements, de rencontres, etc...C'est un outil qui peut servir ? nous tous! ? nous de la nourrir... cool.gif Ne pas se fier qu'au Gourou pour la nourrir! Ile Bizard, Granby, Laval, et cie, on pourrait tout voir d'un seul coup d'oeil! smile.gif

Qu'en pensez-vous? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oops, d?sol?...Je regarde si c'est possible que vous puissiez vous y rendre...Peut-?tre est-ce r?serv? qu'? moi(administrateur)? rolleyes.gif Humm. Je t'en redonne des news!

Bye!

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, d?sol?...Je regarde si c'est possible que vous puissiez vous y rendre...Peut-?tre est-ce r?serv? qu'? moi(administrateur)? rolleyes.gif Humm. Je t'en redonne des news!

Bye!

...Yves

Moi ?a fonctionne de mon c?t?...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oops, d?sol?...Je regarde si c'est possible que vous puissiez vous y rendre...Peut-?tre est-ce r?serv? qu'? moi(administrateur)? ?rolleyes.gif ?Humm. Je t'en redonne des news!

Bye!

...Yves

Moi ?a fonctionne de mon c?t?...

 

- Eric -

Ouf, l?, je ne comprends pas trop. ?ric, peux-tu ajouter un ?venement au calendrier? ( juste voir, en cliquant sur l'endroit indiqu? en bas de la page du calendrier...? ) --Annoncer un nouvel ?v?nement--

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'cuse-moi Yves d'avoir sem? la confusion. unsure.gifcool.gif

 

Je peux acc?der au calendrier, mais je ne peux pas ajouter de nouvel ?v?nement. ?a me dit "Permission refus?e", commme MadMax. huh.gif C'est m?me ?crit en rouge! (je pense que c'est s?rieux ph34r.gif ).

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Alors, pour l'instant, si vous avez des ?v?nements, rencontres ? annoncer, faites-le moi savoir par mail priv? et je l'ajouterai d?s que possible sur le calendrier... cool.gif

Merci ? vous!

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...