Aller au contenu

Soirée jeu a Granby


D00D

Messages recommandés

Je sais que Stefan a des problemes d'internet.

 

Alors je prend la liberté de faire l'annonce:

 

 

Prochaine soirée de jeu est le 23 Février

Début 18:30 au 14 St-Joseph. 450-776-6669.

 

 

 

 

Quelque nouveauté que je vais amener: El Capitan, Kingsburg, Container, Le vent du nord.

 

Des classiques : Power Grid avec toute les maps plus celle du canada, et Manhattan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Soirée tranquille, mais j' ai pu rattrapé un peu le temps sur certains jeux.

 

Pour ma part, PowerGrid que je ne joue pas assez souvent, Ingenious toujours aussi simple mais efficace, Kingsburg qui n'a pas vraiment fait l'unanimité dans le groupe de 4 qui y a joué.

 

Sur ce dernier, je doute de sa durée de vie. Admettons que je ne serais pas celui qui le proposera et que je fais partie de ceux qui l'ont apprécié. J'ai eu l'étrange impression de jouer a un mélange d' Exxtra, Keythedral et un jeu a développement linéaire.

 

Bel essai de style, effort louable et a essayer pour tout amateur de mécanique. Mais jouer le pour la mécanique, pas sure si le jeu lui meme fera le bonheur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Kingsburg qui n'a pas vraiment fait l'unanimité dans le groupe de 4 qui y a joué.

 

Sur ce dernier, je doute de sa durée de vie. Admettons que je ne serais pas celui qui le proposera et que je fais partie de ceux qui l'ont apprécié. [...]

 

Mais jouer le pour la mécanique, pas sure si le jeu lui meme fera le bonheur de tous.

Hum... tu sèmes le doute dans mon esprit Stefan. Je pensais l'acheter les yeux fermés sans l'avoir essayé... Maintenant avec ton commentaire (en fait un de plus dans ce sens), je le place désormais dans la liste à essayer avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
test

:unsure: tu test quoi là? ;)

 

Je savais que j'aurais des questions sur ce test. C'est une longue histoire de test sur internet qui n'a pas de rapport avec le sujet. J'en ai pris un au hasard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...