Aller au contenu

Achats de mars 2008


Dengar

Messages recommandés

Quelques acquisitions, en échanges:

 

1. Alhambra: The Vizier's Favor

2. Colosseum (encore emballé)

3. Power Grid

4. Power Grid - Benelux/Central Europe

5. Power Grid - Italy/France

6. Power Grid Power Plant Deck 2

7. Puerto Rico

8. Puerto Rico Expansion

9. Terra Nova

 

Ils devraient arriver d'ici 2 ou 3 semaines.

 

Ça m'a couté mon Space Hulk, mais je risque de plus jouer avec ceux-ci. Pour Colosseum, Puerto Rico et Terra Nova, je ne les ai pas encore essayés, j'ai bien hâte de les essayer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra Nova est un excellent petit jeu mal connu. C'est un Hey that's my fish! sur les stéroïdes d'après moi. Mal de tête en perspective! ;) Je crois sincèrement que c'est un échange tout à ton avantage pour tout les jeux! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, pour ce qui est de Colosseum, laisse moi savoir si tu veux l'essayer, ça fait un bout que je n'y ai pas jouer.

Certainement! Dès que je le reçois et que je suis prêt à l'essayer, je te fais signe! :D

 

Terra Nova est un excellent petit jeu mal connu. C'est un Hey that's my fish! sur les stéroïdes d'après moi. Mal de tête en perspective! Je crois sincèrement que c'est un échange tout à ton avantage pour tout les jeux!

 

Oui! bien que j'ai laissé aller un peu plus que mon Space Hulk, j'avais quelques extensions incomplètes avec. Je crois que c'est un bon échange pour moi, et aussi pour l'autre partie, car au début, je n'étais pas sur d'être prêt à laisser aller SH. L'offre est venu beaucoup de sa part, je me suis dit que puisque j'ai Doom, ça compenses assez... Du moins, je crois.

 

Le plus bizarre est pour Power Grid, je sais qu'Hélène (ma conjointe) ne l'avais pas vraiment aimé lorsqu'on l'a essayé à la première édition de Ludo-Outaouais, mais j'espère qu'elle l'appréciera plus maintenant que ça fait presque 2 ans qu'elle l'a essayé. Puerto Rico, c'est un autre essais, je sais qu'il est bien apprécié par les joueurs, mais je ne l'ai pas encore essayé. De toute façon, je ne risque pas grand chose, je pourrai toujours l'échanger, si je ne l'aimes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, pour ce qui est de Colosseum, laisse moi savoir si tu veux l'essayer, ça fait un bout que je n'y ai pas jouer.

Certainement! Dès que je le reçois et que je suis prêt à l'essayer, je te fais signe! :D

Terra Nova est un excellent petit jeu mal connu. C'est un Hey that's my fish! sur les stéroïdes d'après moi. Mal de tête en perspective! Je crois sincèrement que c'est un échange tout à ton avantage pour tout les jeux!

 

Oui! bien que j'ai laissé aller un peu plus que mon Space Hulk, j'avais quelques extensions incomplètes avec. Je crois que c'est un bon échange pour moi, et aussi pour l'autre partie, car au début, je n'étais pas sur d'être prêt à laisser aller SH. L'offre est venu beaucoup de sa part, je me suis dit que puisque j'ai Doom, ça compenses assez... Du moins, je crois.

 

Le plus bizarre est pour Power Grid, je sais qu'Hélène (ma conjointe) ne l'avais pas vraiment aimé lorsqu'on l'a essayé à la première édition de Ludo-Outaouais, mais j'espère qu'elle l'appréciera plus maintenant que ça fait presque 2 ans qu'elle l'a essayé. Puerto Rico, c'est un autre essais, je sais qu'il est bien apprécié par les joueurs, mais je ne l'ai pas encore essayé. De toute façon, je ne risque pas grand chose, je pourrai toujours l'échanger, si je ne l'aimes pas!

 

Jai déjà Colosseum donc si tu veux l'essayer avant de le recevoir laisse moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puerto Rico, c'est un autre essais, je sais qu'il est bien apprécié par les joueurs, mais je ne l'ai pas encore essayé. De toute façon, je ne risque pas grand chose, je pourrai toujours l'échanger, si je ne l'aimes pas!

 

Il est premier sur BGG et ce n'est pas pour rien. Il y a quelques jeux que je trouve meilleurs que lui, mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu. Même à deux, ou il ne fait pas l'unanimité, moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, pour ce qui est de Colosseum, laisse moi savoir si tu veux l'essayer, ça fait un bout que je n'y ai pas jouer.

Certainement! Dès que je le reçois et que je suis prêt à l'essayer, je te fais signe! :D

 

Terra Nova est un excellent petit jeu mal connu. C'est un Hey that's my fish! sur les stéroïdes d'après moi. Mal de tête en perspective! Je crois sincèrement que c'est un échange tout à ton avantage pour tout les jeux!

 

Oui! bien que j'ai laissé aller un peu plus que mon Space Hulk, j'avais quelques extensions incomplètes avec. Je crois que c'est un bon échange pour moi, et aussi pour l'autre partie, car au début, je n'étais pas sur d'être prêt à laisser aller SH. L'offre est venu beaucoup de sa part, je me suis dit que puisque j'ai Doom, ça compenses assez... Du moins, je crois.

 

Le plus bizarre est pour Power Grid, je sais qu'Hélène (ma conjointe) ne l'avais pas vraiment aimé lorsqu'on l'a essayé à la première édition de Ludo-Outaouais, mais j'espère qu'elle l'appréciera plus maintenant que ça fait presque 2 ans qu'elle l'a essayé. Puerto Rico, c'est un autre essais, je sais qu'il est bien apprécié par les joueurs, mais je ne l'ai pas encore essayé. De toute façon, je ne risque pas grand chose, je pourrai toujours l'échanger, si je ne l'aimes pas!

 

Pour Power Grid, si tu ne l'aimes pas je pourrai t'en débarasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté l'extention de Descent puit des ténèbres, Jeu de Carte Québecois Emmerlaüs avec expention Pouvoir et j'attend toujours ce mois ci ma commande du Jeu de carte Dungonneer avec Le Tombeau du Seigneur des Liches & Le Repaire des Abominations !! Bref voilà :cooldude

 

 

Hier deux acquisitions: Warrior Knight et Blue Moon avec les expensions Mimix et Flit (merci Dany pour Blue moon et les expensions)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, avec ma blonde et mes filles, à Montréal pour la semaine de relâche. Nous nous sommes loués une chambre hotel-appartement dans le centre-ville. Pleins d'activités dont hier, la visite du biodome et du jardin botanique (très tranquille dans ces endroits... probablement la tempête). Et aujourd'hui, visite du valet d'coeur! ;) Bon la visite fut courte car mes filles, très fatiguées, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour visiter à ma guise... J'ai eu droit à la visite guidée par la guide touristique Chantal (merci!).

 

Quelques petits achats pour un autre dragon. Et pour moi ce fut Akaba et le micro passe-trappe pour terminer la semaine de relâche en beauté. Bon, j'avais déjà le passe-trappe régulier, mais trouvais le micro tellement mignon et beaucoup plus transportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...