Aller au contenu

Mercredi 5 mars au dépanneur


Aléalogiste

Messages recommandés

Salut,

 

Croyez-le ou non, je serai au dépanneur ce mercredi et ce, dès 18h30. Et si c'est disponible avant, je peux arriver avant.

 

Laissez-moi savoir s'il y a des jeux parmi les suivants (mes jeux de l'heure) que vous aimeriez essayer ou rejouer :

 

Jamaïca

Utopia

Khronos

Hero IK (les 3 premières boîtes)

Les vents du nord

Justinien

Ubongo

Ghosts for sale

Destruct 3

Aventuriers du rail Pays nordiques

Kingsburg

 

Je vais aussi apporter quelques jeux que j'ai rapportés de mon voyage :

 

Ranabag (mon coup de coeur à Cannes)

Le labyrinthe aux sortilèges

Maître du monde

Rugby Penality

 

À ce mercredi donc!

 

Mike

 

EDIT : Oubliez Khronos, je vais le recevoir jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai y être pour la première fois, j'espère que vous y serez nombreux.

 

Pour tes jeux Aléalogiste, n'importe lequel... Kingsburg, j'aimerais voir car les avis sont très très partagé.

 

Moi j'adore. Tu auras la chance de te faire une opionion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-le ou non, je serai au dépanneur ce mercredi et ce, dès 18h30. Et si c'est disponible avant, je peux arriver avant.

 

C'est rare que les joueurs arrivent avant 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Content de voir que l'on risque d'être une belle gang... par contre si vous arrivez vers 18h30, ne vous laissez pas abattre à la vu des nombreux non-gamer présents; ils quittent vers 19h00 habituellement. Je vais tenter de m'y rendre de bonne heure mais avec la tempête qu'on prévoit, c'est pas certain.

 

J'aimerais bien essayer Utopia et voir ce qu'a l'air le nouveau aventuriers du rail (c'est bon pour les newbies qui devraient être présents!)

:beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la neige qui va m'arrêter, les rues sont déblayées de toute façon. Et ça devrait arrêter de tomber d'ici à la fin de l'après-midi.

 

Donc j'y serai et j'espère vous y voir.

 

J'aurai donc Kingsburg, Utopia, deux exemplaires de LADR Pays nordiques, Hero IK, les Cocktail Games ainsi que ceux d'Europe (Ranabag, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant tas de m.... blanche que l'on reçoit aujourd'hui!

J'sais pas encore si ça va faire que j'vais être présent ou non ce soir. Yuck! :angry:

Surtout que la ville de Gatineau nettoie tellement pas bien c'te coin-la quand y'a tempête.

 

Pis en plus, samedi, on en reçoit encore un autre tas en pleine face.

Si j'me rappelle bien, y'a pas longtemps, une firme informatique cherchait quelqu'un pour un contrat de 2-3 ans en Barbade.

Ca commence à être sérieusement tentant. :pense

 

J'sais même plus ou j'vas mettre la neige de ma cours. Dans mes poches ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon entrée s'est prolongée d'un bon 3 pieds cette nuit tellement le camion de déblayage de la ville prend le coin large, à penser qu'il ne passe qu'une fois pour la rue (comme le fait le camion d'abrasif, il n'y a des cailloux que sur la moitié de la rue). Je dois être rendu avec le banc de neige à 10 pieds de la bordure de mon entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon entrée s'est prolongée d'un bon 3 pieds cette nuit tellement le camion de déblayage de la ville prend le coin large, à penser qu'il ne passe qu'une fois pour la rue (comme le fait le camion d'abrasif, il n'y a des cailloux que sur la moitié de la rue). Je dois être rendu avec le banc de neige à 10 pieds de la bordure de mon entrée.

 

 

Sérieusement, chez nous, c'est une entrée pour 2 autos côte à côte. La charrue ramasse seulement à peu près la moitié de la rue depuis le début de l'hiver, on peut facilement mettre 4 autos. Les 2 derrières ont normalement plus de la moitié dans la rue! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais même plus ou j'vas mettre la neige de ma cours. Dans mes poches ? :(

Moi, je la met dans la baignore, elle disparait dans le courant de la nuit... Mais c'est froid! :nosefinger

 

Bonne idée :nosefinger

J'pensait prendre un séchoir à cheveux (avec une extension, pas fou le gars!) pis faire fondre la neige de mon entrée.

 

Peut-être que j'devrais la mettre dans des boites pis l'offrir dans un Math-Trade. Y'a surement quelqu'un de la floride qui en voudrait, pour mettre sa tire d'érable dessus, genre !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais même plus ou j'vas mettre la neige de ma cours. Dans mes poches ? :(

Moi, je la met dans la baignore, elle disparait dans le courant de la nuit... Mais c'est froid! :nosefinger

 

Bonne idée :nosefinger

J'pensait prendre un séchoir à cheveux (avec une extension, pas fou le gars!) pis faire fondre la neige de mon entrée.

 

Peut-être que j'devrais la mettre dans des boites pis l'offrir dans un Math-Trade. Y'a surement quelqu'un de la floride qui en voudrait, pour mettre sa tire d'érable dessus, genre !?

Ben y parait que quelqu'un en a vendu sur Ebay, mais je ne sais pas ce qu'on doit marquer sur le formulaire de douanes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...