Aller au contenu

Offre de lift à partir de Montréal pour les jeux aux boutes


filcius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

moi et mon groupe de jeu, organisons un transport pour aller aux jeux aux boutes pour la journée du samedi. Nous allons partir vers 8h30-9h00 à partir de Montréal et revenir entre 1h00 et 2h00 du matin. Le coût par personne, pour payer la location de voiture et l'essence, est de 20$.

 

Il ne reste que 2 places, alors si quelqu'un est intéressé, le premier qui se prononce sera le premier servi.

 

Philippe

 

Soirée jeux du mercredi soir : http://cf.groups.yahoo.com/group/jeuxdeplateauxETS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Je cherche un lift pour aller à Jeux au boute le samedi. Reste-t-il de la place? Toutefois, ce serait un aller seulement car je reste pour le dimanche. J'habite à côté du métro Honoré-Beaugrand (ligne verte) tout près de l'autoroute 25 nord et la 40 est. Merci.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je cherche un lift pour aller à Jeux au boute le samedi. Reste-t-il de la place? Toutefois, ce serait un aller seulement car je reste pour le dimanche. J'habite à côté du métro Honoré-Beaugrand (ligne verte) tout près de l'autoroute 25 nord et la 40 est. Merci.

Richard

 

Donc, pour l'allée seulement? Pas de problème, il reste de la place. Je t'ai envoyé un PM avec plus d'info.

 

Pour les autres, il reste 2 places pour le samedi soir (nuit) et 1 place pour l'allée. À qui la chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Bonjour à tous,

 

moi et mon groupe de jeu, organisons un transport pour aller aux jeux aux boutes pour la journée du samedi. Nous allons partir vers 8h30-9h00 à partir de Montréal et revenir entre 1h00 et 2h00 du matin. Le coût par personne, pour payer la location de voiture et l'essence, est de 20$.

 

Il ne reste que 2 places, alors si quelqu'un est intéressé, le premier qui se prononce sera le premier servi.

 

Philippe

 

Soirée jeux du mercredi soir : http://cf.groups.yahoo.com/group/jeuxdeplateauxETS/

 

C'est pas un peu trop cher 20$ par personne ?

 

:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

moi et mon groupe de jeu, organisons un transport pour aller aux jeux aux boutes pour la journée du samedi. Nous allons partir vers 8h30-9h00 à partir de Montréal et revenir entre 1h00 et 2h00 du matin. Le coût par personne, pour payer la location de voiture et l'essence, est de 20$.

 

Il ne reste que 2 places, alors si quelqu'un est intéressé, le premier qui se prononce sera le premier servi.

 

Philippe

 

Soirée jeux du mercredi soir : http://cf.groups.yahoo.com/group/jeuxdeplateauxETS/

 

C'est pas un peu trop cher 20$ par personne ?

 

:P;)

 

C'était pour couvrir les 62.50$ de frais de location pour la voiture et de l'essence. Finalement, comme on était quatre dans la voiture, j'ai juste demandé 15$. J'ai annoncé 20$, car je ne savais pas exactement combien on serait. Ceux qui possède une voiture ne se rendes pas tout le temps compte du coût de son utilisation, puisqu'il la paye de toute façon (achat, assurance, essence, réparation), car il s'agit d'un besoin essentiel pour les autres activités courantes de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser le party, mais les Jeux aux boutes, c'est pas en Avril ça? :lol:

 

Je crois que ça s'adresse plutôt pour la journée ludique de Granby de ce début septembre, non? À bien distinguer, puisque ce ne sont pas une seule mais DEUX événements majeurs au Québec :)

 

Sinon, chapeau si vous vous organisez autant à l'avance :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser le party, mais les Jeux aux boutes, c'est pas en Avril ça? :lol:

 

Je crois que ça s'adresse plutôt pour la journée ludique de Granby de ce début septembre, non? À bien distinguer, puisque ce ne sont pas une seule mais DEUX événements majeurs au Québec :)

 

Sinon, chapeau si vous vous organisez autant à l'avance :laughingdude

 

Regarde le titre du message: il s'agit d'un vieux message qui a été remonté à la surface. Ledit événement est bel et bien passé et l'offre terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...