Aller au contenu

Soirée jeux 29 mars


Stefan

Messages recommandés

Petite soirée sans annonce a la boutique.

 

Porte barré a 18:00, il faudra cogné dans la vitrine pour pouvoir entré. Je me prépare au moins un gros jeu. Appelé si jamais vous prévoyer venir faire un tour histoire que l'on ce prépare en conséquences de l'heure de votre arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules, Mitch et Ian prévoit arrivé vers 16:00, je ne pourrais pas jouer avant 18:00, si jamais ca vous tentes ya une partie de Brass avant la fermeture qui se prépare.

 

J'y serai a 16h dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée sans annonce a la boutique.

 

Porte barré a 18:00, il faudra cogné dans la vitrine pour pouvoir entré. Je me prépare au moins un gros jeu. Appelé si jamais vous prévoyer venir faire un tour histoire que l'on ce prépare en conséquences de l'heure de votre arrivée.

 

 

Je suis de retour de vancouver ou j'avais l'habitude de jouer settlers ou carcasonne tous les dimanches. J'ai jamais participé a vos soirée jeu et ca semble intéressant. Est-ce ouvert a tous ? Quand tu parles de boutique, c'est ?

 

Griffon

19 Wellington nord

Sherbrooke

819-566-0036

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es a Sherbrooke tu peut contacter le Griffon, ils font des soirées a tout les mois aussi mais le vendredi. Si je ne me trompes pas la salle est ouverte en tout temps pour jouer également.

 

Je fais une soirée de jeu par mois, mais ce samedi est un peu spécial, ce n'est pas accessible au grand public. Donc il risque d'avoir de la biere sur les tables, et un langage plus coloré qu'a l'habitude. :P Pas de jeux de CCG ni de jeux de figurines, seulement du boardgame toute la soirée.

 

Plus intime comme soirée mais tout les habitués de jeux de plateau sont les bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite soirée, entre chaque jeu ya eu au moins un bon 15 minutes de chialages contre certaines sorties de jeu qui n' auraient pas du exister, mélange a tout ca certains coup de coeur ou un peu de ''ils auraient du réimprimer celui la''. Sans parler des blagues douteuses qui ont occupés toute la soirée. Je crois que la prochaine fois je vais demander a Seb si je peut appeler ce genre de soirée qui n'arrives pas assez souvent la soirée ''Puissance Maximale''. :P.

 

Et ya eu du jeu, Brass, Nexus Ops, Pit, Seigneurs des ténèbres, Bonne Question de ce que je me rappeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...