Aller au contenu

Soirée de Jeux 28 mars


Deslaure

Messages recommandés

Comme François l'a mentionné lorsque je l'ai rencontré en arrivant, on devrait prendre l'habitude de dire les jeux qu'on penses apporter. Bien que je réalise que souvent on risque de décider sur le moment, ça aiderai pour tous! :D

 

J'ai bien apprécié l'endroit, c'est assez vaste poru que tous puisses jouer et ce fut plaisant de rencontrer ceux qui étaient présent!

 

Oui! Merci à tous d'être venus en si grand nombre! Si j'ai bien compté, nous étions près de 25 à jouer! Effectivement, ça serait agréable que l'on dise à l'avance ce qu'on souhaite apporter. Juste pour éviter les doublons. Même si ce n'est pas encore arrivé! ;)

 

Super soirée!

Dans le fond, ce n'est pas si grave si on a 2 copies d'un même jeu! Je suis pas mal sur que si on avait eut 2 copies de StarCraft, les deux jeux aurraient été joués toute la soirée! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour la belle soirée. J'ai découvert Cuba, il sait joint a mon imposante liste d'attente "futur achat ludique, pas si lointain ".

 

A+

 

Bienvenue dans le forum! Jasmin??

 

Lui-même :ph34r:

 

Chouette blog en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour la belle soirée. J'ai découvert Cuba, il sait joint a mon imposante liste d'attente "futur achat ludique, pas si lointain ".

 

A+

 

Bienvenue dans le forum! Jasmin??

 

Lui-même :ph34r:

 

Chouette blog en passant !

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...