Aller au contenu

Aux JAB je veux essayer:


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Invité Denis

J'ai joué à DESCENT, DOOM ainsi que RUNEBOUND, alors si vous avez besoin de quelqu'un pour en expliquer les règles, je me porte volontaire. Pas nécessaire de tout expliquer en détail, chaque jeux peut être expliqué en moins de 20 minutes (à moins d'être un joueur de Monopoly). Là où ça peut prendre du temps c'est de lire les cartes afin de voir quels combos fonctionne bien ensemble.

 

Ceci dit, chacun de ces jeux prend de 3 à 4 heures à jouer.

 

 

J'ajoute BRASS aux jeux que j'aimerai essayer. J'en est une copie, mais j'ai toujours pas eu le temps de lire les règles... :(

 

JeePee, je suis "in" pour la valée des Mammouths, si tu as besoin d'autres joueurs. Malheureusement je me suis débarassé de ma copie en français pour une en anglais, alors je crois que ça serait préférable que quelqu'un apporte une copie en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si quelqu'un l'apporte, j'aimerais bien essayer Descent!

Je suis un gros fan de Descent et je risque de trainer mon "kit" avec moi... Par contre, je dois avouer que meme si j'adore jouer a Descent, je suis passablement tanne d'expliquer Descent. Y'a beaucoup de contenu, et juste expliquer le jeu peut prendre 1 heure. :(

 

Je pense que je n'ai tout simplement plus la force... A Ludo-Outaouais, j'ai dit non a des nouveaux joueurs pour cette raison.

 

Pour ma part, je suis capable de lire les règles pour en fin de semaine!

 

De plus je joue à Runebound!

 

Jeff :biga

 

As-tu déjà joué à Doom : The Boardgame?

 

Si tu as joué a un, tu sais jouer à l'autre

 

Non :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà joué à Doom : The Boardgame?

 

Si tu as joué a un, tu sais jouer à l'autre

Non :loppet

Bon, bon, bon...

 

Admettons que j'annonce une game de Descent quelque part en fin de semaine...

- Ce serait quand? Cette annee je passe la fin de semaine sur place, mais je suis accompagne par ma bien-aimee, qui a 0 interet pour Descent. Je prefererais jouer le samedi soir, puisque comme ca on peut veiller tard (et ma douce peut simplement aller dormir). Mais voila, j'aurais aussi voulu jouer aux Loups-Garous et/ou Ca$h & Gun$ Live... Hrm...

- Est-ce qu'on pourrait jouer samedi soir mais faire une pause C&G, mettons?

- Qui serait interesse? Bon, je vois deja Jeff sauter partout :D, mais est-ce qu'il y a d'autres preneurs? Je le repete, je ne veux que des gens qui ont deja joue a Descent ou a Doom ou se sont tapes les regles de base a l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete, je ne veux que des gens qui ont deja joue a Descent ou a Doom ou se sont tapes les regles de base a l'avance...

Dis comme ça, c'est invitant! :laughingdude;)

Je sais, il y a une forte dichotomie entre mon interet pour le jeu (yes yes yes go go go) et mon envie de l'expliquer a des nouveaux joueurs (dear God nooooooooo). Surtout que je l'ai fait y'a 8 jours a peine.

Mea culpa. :(

 

Ceci dit, plus ca va, plus l'idee commence a me demanger. Si je ne trouve pas de preneurs, je vais probablement etre decu. :blink: C'est dur la vie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, plus ca va, plus l'idee commence a me demanger. Si je ne trouve pas de preneurs, je vais probablement etre decu. :blink: C'est dur la vie! :P

Bon, deux jours plus tard, aucun signe de vie (sauf de Jeff). Ca commence a etre inquietant... :(

 

Mais bon, je devrais quand meme trainer ma "Descentmobile 2.0", et garder espoir... :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...