Aller au contenu

Nouvelle partie de Vinci


Messages recommandés

:loppet Je ne suis pas capable de m'inscrire dans aucune des parties créées par Romain et Marc... Pourquoi???

 

W.T.F. J'vais allez consulter le forum a propos des parties championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties "Championnats", le mots de passe est identique au numéro de la partie.

Autre détail: il faut avoir compléter au moins 5 parties pour participer à une "championnat"

 

Question à Romain: pourquoi avoir choisi le style de partie "Championnat" ?!?

J'sais que le FNUF n'est pas compter de la meme façon quand c'est des parties championnat. Est-ce la raison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties "Championnats", le mots de passe est identique au numéro de la partie.

Autre détail: il faut avoir compléter au moins 5 parties pour participer à une "championnat"

 

Question à Romain: pourquoi avoir choisi le style de partie "Championnat" ?!?

J'sais que le FNUF n'est pas compter de la meme façon quand c'est des parties championnat. Est-ce la raison ?

 

Ah J'aurais dû mieux lire... Donc le mot de passe est le numéro de la partie... pas très pratique... Si j'avais su. Heu j'ai choisi championnat parce que c'était pour le tournoi. Je ne savais pas qu'elle se comptait d'une façon différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé quatre nouvelles parties sans l'option championnat pour remplacer les quatre que j'avais créée.

 

!?! Je devrais donc recréer les miennes ? On a des joueurs qui ont moins de 5 parties à leur compte ?!

Est-ce qu'il y a une façon de détruire les parties en attente ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé quatre nouvelles parties sans l'option championnat pour remplacer les quatre que j'avais créée.

Ok! Je me suis inscrits aux parties auxquelles j'avais affaire dans celles que tu as créées Romain.

 

Je ne m'inscrit pas encore à celles de Marc. Comme ça, si c'est possible on les effacera. Marc, est-ce que tu en crées d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 1 créée... et j'ai joint la partie 7 par erreur!! :loppet

 

J'ai créé une nouvelle (troisième fois :) ) partie 7 Miguel et Martin ne vous inscrivez pas à la partie 17262 , mais plutot à la 17270. Charles il faudra t'inscrire à la 17270 toi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoint les parties:

 

- 17259, nous sommes 4/4

- 17260, nous sommes 2/4

- 17269, nous sommes 3/4

 

Les autres ne s'enregistrent pas et il me manque une partie si je me fie à ceux qui ont créé les parties. Il me manque la partie (4) 17253 que Marc a créé... Je ne peux la rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...