Aller au contenu

Les aventuriers du Rail USA


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis propriétaire des Aventuriers du Rail Europe et je voulais de temps en temps jouer à la version USA question de faire changement de temps à autre. Je trouvais que d'acheter la version USA pour quelques parties ne valait pas la peine. Comme il est impossible, je crois, d'acheter seulement le plateau/cartes USA, j'ai décidé de me faire mon propre tableau que je collerai au verso de celui de l'europe. J'ai pratiquement terminé la confection (Corel Draw), il me reste les cartes à faire. J'ai demandé la permissions à Days Of Wonder si je pouvais déposer le fichier PDF sur leur site afin qu'il soit disponible aux propriétaires de la version Europe. J'attends leur réponse et je vous tiendrai informé. Il est certain que je ne distribuerai pas le fichier si je n'ai pas l'autorisation écrite de Days of Wonder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait faire le plateau de USA sur du tissu.

 

Pour les cartes, achète l'extension 1910, pis tu vas être en machine, surtout que cette extension est un must pour jouer à la version USA selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, achète l'extension 1910...

 

Merci pour l'information, je ne savais pas que la boîte contenait toutes les cartes originales en plus des extensions. Je crois que je vais faire une petite visite au VdC bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, achète l'extension 1910, pis tu vas être en machine, surtout que cette extension est un must pour jouer à la version USA selon moi

 

J'appuie! Nous ne jouons plus à la version régulière depuis que nous avons 1910.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, achète l'extension 1910, pis tu vas être en machine, surtout que cette extension est un must pour jouer à la version USA selon moi

 

J'appuie! Nous ne jouons plus à la version régulière depuis que nous avons 1910.

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plateau sur tissu? Bonne idée! Est-ce que quelqu'un peux me fournir un lien pour avoir cette carte afin de l'imprimer?

 

Je crois que Dave l'a fait à partir de cette image. ICI

La résolution est assez basse, mais j'imagine qu'en l'agrandissant, ça ne parrait pas trop, une fois imprimer sur du tissus! :) Je vais essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plateau sur tissu? Bonne idée! Est-ce que quelqu'un peux me fournir un lien pour avoir cette carte afin de l'imprimer?

 

Je crois que Dave l'a fait à partir de cette image. ICI

La résolution est assez basse, mais j'imagine qu'en l'agrandissant, ça ne parrait pas trop, une fois imprimer sur du tissus! :) Je vais essayer!

 

 

Le plus simple c'est de demander à Dave_1701 c'est lui qui l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait déjà plus de 4 jours que j'ai demandé l'autorisation à Days of Wonder la permission de déposer sur leur site une version maison du plateau de TTR USA et je n'ai toujours pas de réponse. J'attendrai encore une ou deux journées. Si je n'ai toujours pas de réponse, je vais les relancer et si je n'ai rien alors je crois que je vais le rendre disponible via BBG ou directement via les dragons nocturnes, je ne sais trop.

 

J'espère sincèrement qu'ils répondront cette semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse pour le tableau maison. Il est maintenant "full complet".

 

Je fais une dernière tentative chez DOW, et si je n'obtiens pas de réponse alors je déposerai le fichier JPEG sur les Dragons Nocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier, j'ai reçu la réponse de Days of Wonder concernant le droit de déposer ma version du plateau des Aventuriers du Rail USA sur leur site. Leur réponse ne laisse aucun doute. Si les tracer sont les même c'est NON. Alors désolé mais je dois garder le travail pour moi. C'est dommage car pour ceux qui possèdent déjà une des versions des Aventuriers du Rail, il est un peu ridicule d'acheter une autre boîte. Enfin, il faut respecter leur décision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...