Aller au contenu

Palmarès 2008


Aléalogiste

Messages recommandés

Peux-tu nous dire comment se déplace l'abeille? On aurait dit qu'elle est au bout d'une paille dans laquelle du vent souffle et qu'elle vole aléatoirement. Mais je suis dû pour changer de lunettes.

 

Voici comment tient l'abeille

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire comment se déplace l'abeille? On aurait dit qu'elle est au bout d'une paille dans laquelle du vent souffle et qu'elle vole aléatoirement. Mais je suis dû pour changer de lunettes.

 

Voici comment tient l'abeille

 

ici

 

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire comment se déplace l'abeille? On aurait dit qu'elle est au bout d'une paille dans laquelle du vent souffle et qu'elle vole aléatoirement. Mais je suis dû pour changer de lunettes.

 

Voici comment tient l'abeille

 

ici

 

Ah non, c'est pas la même version: la version de l'image, c'est un bourdon.

Ca m'semble assez rare comme édition d'ailleurs. Est-ce que c'est le prototype de Bobbin'Bumblebee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a encore trop la bougeotte. Il faut s'en tenir à des jeux très rapides qui bougent et avec peu de dextérité. Donc on se limite à Pop and Go et Serpents et Échelles. J'essaie d'obtenir Loupin Louis.

et je ne désespère pas de trouver une version de Pie Face ou d'espérer pour une réédition (dans mes rêves) :rolleyes: .

Un coup mal pris, je peux vous faire la version manuelle de Pie Face à Granby.. moins glamour, mais tout aussi drôle :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les jeux pour joueurs occasionnels ou familiaux, qui peuvent plaire aussi aux joueurs passionnés, par leur originalité, beauté et dynamique. Encore une fois, le choix était grand mais j'ai opté pour les plus beau et les plus captivant, selon mes goût évidemment.

 

Il ne reste que les jeux lourds mais ça, il y en a deux qu'il faudrait bien que j'essaie avant de faire mon classement final. Vous pouvez déjà imaginer Cuba, L'année du dragon et compagnie.

 

 

Palmares2008_Familiaux.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les jeux pour joueurs occasionnels ou familiaux, qui peuvent plaire aussi aux joueurs passionnés, par leur originalité, beauté et dynamique.

Nous avons une liste similaire. Présentement Metropolys, Pandemic est dans cette liste. De mon côté Zooloretto est présent, Thebes qui plait toujours, et Jamaïca très familial, beau et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les jeux pour joueurs occasionnels ou familiaux, qui peuvent plaire aussi aux joueurs passionnés, par leur originalité, beauté et dynamique.

Nous avons une liste similaire. Présentement Metropolys, Pandemic est dans cette liste. De mon côté Zooloretto est présent, Thebes qui plait toujours, et Jamaïca très familial, beau et simple.

 

Bon sang, j'ai oublié Jamaïca. Faut dire que ça fait des mois que je n'y ai pas joué. Je vais modifier ma liste et le pire c'est qu'il risque d'être dans les 2 premiers :blink:

 

J'aime beaucoup Thèbes aussi mais pour moi ça remonte à trop loin pour mon palmarès. C'est un jeu de l'été 2007, comme pour Yspahan, Zooloretto et tous les jeux du l'époque du Spiel des Jahres 2007. Je me fis plus à partir d'Essen 2007, soit les jeux d'octobre 2007 au plus tôt.

 

C'est pourquoi Starcraft n'apparaîtra probablement pas dans les jeux pour passionnés ou lourds par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...