Aller au contenu

Joueurs de semaine non pas de fin de semaine


JeePee

Messages recommandés

Bonjour aux gens de Quebec. Pour quelques semaines, je suis a quebec deux a trois jours semaine. Seul comme un pou dans une ville que je ne connait pas. Est-ce qu`il y a des personnes qui serait interesse a faire une petite partie un mardi ou un mercredi soir? Pas trop tard non plus. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux gens de Quebec. Pour quelques semaines, je suis a quebec deux a trois jours semaine. Seul comme un pou dans une ville que je ne connait pas. Est-ce qu`il y a des personnes qui serait interesse a faire une petite partie un mardi ou un mercredi soir? Pas trop tard non plus. :hahahha

:cooldude Un mardi ou un mercredi, il ne devrait pas y avoir de problème!

 

Laisse-nous plus d'infos à ce sujet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trois prochaine semaines je couche a Quebec les mardis ou mercredis soir. Je sais le lundi seulement quels jours j'y serai. Je suis disponible a partir de 18h00. Je me donne comme couvre-feu 22h00 pour etre certain de me coucher pas plus tard que 23h00. Je me leve tôt le lendemain.

Pour le ou les interessés, me laisser un MP avec le numero de telephone et j'appele lundi soir pour completer l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai pu partager certaine partie avec jeepee lors des JAB et ce fût une très agréable expérience!!

 

Donc en plus d'une expérience ludique vous serez en bonne compagnie.

 

A la prochaine Jeepee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai pu partager certaine partie avec jeepee lors des JAB et ce fût une très agréable expérience!!

Très belle soirée avec Jeepee et Stéphane (qui est arrivé un peu plus tard ). 2 autres de mes amis devaient venir, mais ont eu un empêchement de dernière minute.

 

Nous avons jouer à Shanghaien, Jambo, Yspahan, Ave Caesar, RattleSnake.

 

Soirée très agréable! Merci beaucoup JeePee ce fut un plaisir de jouer en ta compagnie! Au plaisir de se revoir! (la prochaine fois, avec plus de dragons? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont acceuillants à Québec ;)

Ouin, mais j'aurais bien aimé acceuillir plus de joueurs. Mais personne d'autre n'a répondu à l'appel. Probablement que le mardi soir a fait peur à plusieurs personnes et d'autres avaient des horaires du temps trop chargés. La prochaine fois peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle soirée qui a fini trop tôt. Il faut bien que je me couche tôt si je veux être productif le lendemain. Je suis un ti-vieux moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle soirée qui a fini trop tôt. Il faut bien que je me couche tôt si je veux être productif le lendemain. Je suis un ti-vieux moi. :D

Bien moi, hier soir, j'aurais bien aimé continuer... Mais ce matin, j'étais content de m'être couché pas trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut encore raté. je suis noyé dans le boulot c'est épouvantable enfin je vais me rattrapper aux JLdQ :)

 

Dans deux ou trois semaines, je reviend à Québec. On peut reprendre ou on a fini. :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut encore raté. je suis noyé dans le boulot c'est épouvantable enfin je vais me rattrapper aux JLdQ :)

 

Dans deux ou trois semaines, je reviend à Québec. On peut reprendre ou on a fini. :jumpbro

Ma maison sera encore disponible! Laisse-nous le savoir sur le forum... au cas où Iceman, entre autre, soit moins noyé dans le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...