Aller au contenu

Joueurs de semaine non pas de fin de semaine


JeePee

Messages recommandés

Si vous vous rencontrez cette semaine, faites-moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Pour l`instent, je suis a Quebec le 20 mai. Toujours un mardi comme les 10 dernieres semaines. <_<

 

Je suis disponible de 6h00 a 11h00 comme la semaine derniere.

 

Pour le lieu, ma chambre d`hotel est disponible de 4 personnes ou moins. Sinon il faut voir avec les autres comme (Chuck) si sa maison est toujours disponible. :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(20 mai ? Parfait je note) Faudra juste que quelqu'un se tappe la corvée de passer par l'université Laval aller et retour :D

 

Je peu passer, mon hotel est à Quebec. Ce n'est pas 5 min. de plus ou de moins qui va changer grand chose. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons assyer d'etre la mais nous allons devoir confirmer cependant on peut faire ca chez moi aussi je reste a stoneham pour moi ce serai plus facil (2 enfant) si sa vous interreste fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCMOS seras-tu disponible mardi prochain?

 

Absolument (sauf imprévu professionnel). Puis-je passer le mot à des amis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai toujours de bon espoirs de venir même si la charge de boulot est pas mal grosse, ca fait même un bout que je suis pas allé rejouer avec les SB pour vous dire je vais faire aussi un effort pour eux autres en semaine prochaine... si je donne plus de nouvelles faites venir la Police au local 0418 au fond du PEPS desfois que ... Je vais finir par y déménager)

 

Par contre j'aurai pas le temp de lire des règlements, je mets à profit ma FDS pour boucler certaines obligation avec la compagnie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(20 mai ? Parfait je note) Faudra juste que quelqu'un se tappe la corvée de passer par l'université Laval aller et retour :D

 

Il me faudrait une reponse si tu a besoin ou non d`un lift. Tu peux m`envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...