Aller au contenu

Guillotine (édition 2007)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je furetais sur quelques sites internet de boutique et j'ai vu le jeu Guillotine, édition 2007.

Je sais pas si c'est parce que le thème est politiquement incorrect mais j'avoue qu'il m'attire.

 

Je m'intéresse surtout à cette version

Guillotine 2007

Je me demandais aussi si celle-ci incluait une "vraie" guillotine dans ce style

Guillotine

 

Si vous avez d'autres impressions sur le jeu faites-moi les savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commander le jeu Guillotine (2007 - édition Play factory) ce matin via un magasin internet. J'ai reçu un courriel du magasin à l'effet que cette édition était présentement indisponible jusqu'en juin (possiblement) mais que le magasin pouvait m'offrir la version 2004 de Darwin Project.

 

J'ai donc appeller au magasin pour essayer d'obtenir plus d'informations concernant ces deux versions et le vendeur affirmait qu'il n'y avait aucune différence entre les 2 éditions, que le matériel de jeu était le même etc.

 

Étant un peu sceptique, j'ai décidé de canceller ma commande et de venir aux renseignements...

 

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont pû comparer les éditions 2004 (Darwin Project) et l'édition 2007 (play factory) de Guillotine et quelles en sont leur conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes sont de meilleure qualité dans la version 2004.

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Les cartes sont de meilleure qualité dans la version 2004.

Doompig

 

Est-ce que dans ce cas la qualité des cartes de la version Guillotine de Play Factory est tout de même acceptable ou c'est genre "vraie scrappe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai acheté la version Darwin parce que la boite est plus compacte et se transporte mieux que la version 2007. Le vendeur chez Imaginaire m'a assuré qu'il n'y avait rien de nouveau dans la version 2007, juste un éditeur différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une différence, c'est du côté de la qualité du matériel, car en effet, les illustrations, pouvoirs des cartes actions, nobles sont tous pareils. Donc, à moins d'être pointilleux sur la qualité des cartes (on comprendrait ça!) ;) ,

l'un ou l'autre, pfffff.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...