Aller au contenu

Jeux triboulet 23 mai


aljovin

Messages recommandés

Je peux y être demain, à moins que ma grippe se déterriore un peu.

 

Je prévois apporter:

 

Marvel Heroscape

Kingsburg

 

D'autres demandes?

 

J'aimerais, si Aléalogiste vient, jouer à ETI et/ou Jamaïca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux y être demain, à moins que ma grippe se déterriore un peu.

 

Je prévois apporter:

 

Marvel Heroscape

Kingsburg

 

D'autres demandes?

 

J'aimerais, si Aléalogiste vient, jouer à ETI et/ou Jamaïca! ;)

 

 

Marvel Heroscape m'intéresse ou Marvel Heroes peut importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais y être, avec mon prototype, E.T.I. et Jamaïca :)

Ça vas être encore plus difficile de trouver à quoi jouer! ;)

 

Je veux absolument essayer Jamaïca et ton proto. E.T.I., vu qu'on y a déjà joué (même avec quelques erreurs) sera mon dernier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des jeux d'une heure environ. Tu dois te coucher tôt ce soir? Sinon je suis partant pour tous ces jeux. Mon prototype durait 2h avant mais j'ai décidé de le changer en jeu familial donc c'est 1h maintenant, peut-être 90 minutes dans le cas extrême de 6 joueurs qui n'ont jamais joué.

 

Pour ceux qui l'ont vu la semaine dernière, je l'ai complètement refait. François, avec son jeu de cartes d'une perfection totale, m'a inspiré et je me suis forcé pour faire quelque chose de plus beau. Dommage qu'il ne participe pas au concours parce que son proto est pas loin de l'édition. D'autres concours s'en viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des jeux d'une heure environ. Tu dois te coucher tôt ce soir? Sinon je suis partant pour tous ces jeux. Mon prototype durait 2h avant mais j'ai décidé de le changer en jeu familial donc c'est 1h maintenant, peut-être 90 minutes dans le cas extrême de 6 joueurs qui n'ont jamais joué.

Malheureusement, oui, j'ai une journée de pêche avec les scouts samedi matin (7h30??? OUCH!!!) Je ne pourrai pas rester beaucoup plus tard que 11h00! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, oui, j'ai une journée de pêche avec les scouts samedi matin (7h30??? OUCH!!!) Je ne pourrai pas rester beaucoup plus tard que 11h00! :laughingdude

 

C'est donc ben cool! Je ne suis jamais allé à la pêche avec les scouts. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, oui, j'ai une journée de pêche avec les scouts samedi matin (7h30??? OUCH!!!) Je ne pourrai pas rester beaucoup plus tard que 11h00! :laughingdude

 

C'est donc ben cool! Je ne suis jamais allé à la pêche avec les scouts. :(

C'est une activité que le district tente de faire aux 2 ans, les jeunes vont avoir un permis de pêche valide jusqu'à 18 ans et une canne à pêche, une belle activité!!!

 

Moi non plus, je n'avais pas pus faire ça à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, oui, j'ai une journée de pêche avec les scouts samedi matin (7h30??? OUCH!!!) Je ne pourrai pas rester beaucoup plus tard que 11h00! :laughingdude

 

C'est donc ben cool! Je ne suis jamais allé à la pêche avec les scouts. :(

C'est une activité que le district tente de faire aux 2 ans, les jeunes vont avoir un permis de pêche valide jusqu'à 18 ans et une canne à pêche, une belle activité!!!

 

Moi non plus, je n'avais pas pus faire ça à l'époque...

 

Bon ben tu me donnes le goût d'apporter le jeu du pêcheur toi-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...