Aller au contenu

avis de recherche : joueur(euse)s de DD


armathor21

Messages recommandés

Salut, je me nomme Rick et je cherche des joueur(euse)s pour débuter une nouvelle campagne de DD 3 ou peut-être même 4 ème édition. Je suis un gars de la région du grand longueuil, alors il faudrait du monde de ce coin là. Dernière chose, je cherche des gens de plus de 18 ans. Vous pouvez me contacter sur le courriel suivant : donjonsdragons@hotmail.com ou sur ce magnifique forum.

 

Rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pour avoir plus de détails.

 

Maître de Donjons depuis combien de temps?

Campagne D&D 3 ou 3,5 ou 4 ? Dans quel univers ? Eberron , Greyhawk ou Royaumes Oubliés ?

Faut-ils savoir jouer ou avoir plusieurs parties et plusieurs personnages de morts ?

La partie de D&D durent combien de temps 3 hrs , 4 hrs , 6 hrs , 12 hrs sans arrêt, ou du vendredi soir au dimanche après-midi.

Combien tu charge pour ton animation , une pièce d'or de l'heure.

Tu vas fournir l'aiquisoir si nécessaire , car je suppose qu'on devra être tout équipé; son manuel de joueurs, sa fiche de personnage, ses dés spéciaux, sa figurine, son crayon, sa gomme, sa pointe de pizza et son deux litres de boissons.

C'est grand Longueil , on y va en Métro, Autobus , Taxi, covoiturage ou faut avoir son tapis volant ?

Qui ont plus de 18 ans , dont 19 ans à combien ... 60 ans c'est tu trop vieux ?

 

J'aurais pu te faire un email mais j'avais besoin d'un message de plus pour augmenter ma côte de participation sur ce forum :D

 

En passant, j'espère que tu réalise que tu es sur un forum de mordus de jeu de plateau.

Alors je te souhaite bonne chance , car je me demande si il y a des membres qui savent que D&D est considéré comme un jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...