Aller au contenu

Jeux de plateau VINCI


Yves-Édée

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien acheter le jeu de plateau VINCI mais je trouve pas ou l'acheter mis à part la France. Si vous saver où je peux le trouver alors faite moi signe.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien acheter le jeu de plateau VINCI mais je trouve pas ou l'acheter mis à part la France. Si vous saver où je peux le trouver alors faite moi signe.

 

A+

Yves

 

 

tu vas avoir de la difficulté à le trouver. Si je ne me trompe pas, Descartes ne produit plus ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien acheter le jeu de plateau VINCI mais je trouve pas ou l'acheter mis à part la France.

Dans les boutiques en ligne francaises, le jeu coute environ 25euros. Estime environ 13 euros pour le transport. Ca fait 38 euros soit = 60$ can. C'est peut-être pas si pire... Certaines boutiques francaises ont des coûts de transport vers le Québec de 20 euros maximum peut importe la commande. Donc aussi bien te faire une plus grosse commande et économiser sur le transport ;)

 

Écris-moi par MP si tu veux des noms de boutiques en ligne de l'autre côté de la flaque d'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves-Édée,

 

Possèdes-tu des jeux dont tu aimerais te départir, je serais possiblement prêt à faire un échange si le jeu m'intéresse... à suivre

 

Présentement j'ai Mystère à l'abbaye que je peux échanger. Est-ce que celà t'intéresse?

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BGG il y en a présentement une copie en vente (version anglaise) et le gars habite Burnaby en C-B. Je pense que tu devais en avoir pour moins de 15$ de port...

 

Sinon comme dit plus haut il te reste l'Europe, mais tu peux te faire ouvrir le colis par les dounanes (donc aquittement des taxes caandiennes et d'un montant forfaitaire d'une couple de dollars pour le "service" rendu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien acheter le jeu de plateau VINCI mais je trouve pas ou l'acheter mis à part la France.

Dans les boutiques en ligne francaises, le jeu coute environ 25euros. Estime environ 13 euros pour le transport. Ca fait 38 euros soit = 60$ can. C'est peut-être pas si pire... Certaines boutiques francaises ont des coûts de transport vers le Québec de 20 euros maximum peut importe la commande. Donc aussi bien te faire une plus grosse commande et économiser sur le transport ;)

 

Écris-moi par MP si tu veux des noms de boutiques en ligne de l'autre côté de la flaque d'eau.

 

En effet, c'est une solution. Mais si je le trouve pas ici alors je vais laisser faire car j'y tien pas a ce point là.

 

Merci

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BGG il y en a présentement une copie en vente (version anglaise) et le gars habite Burnaby en C-B. Je pense que tu devais en avoir pour moins de 15$ de port...

 

Sinon comme dit plus haut il te reste l'Europe, mais tu peux te faire ouvrir le colis par les dounanes (donc aquittement des taxes caandiennes et d'un montant forfaitaire d'une couple de dollars pour le "service" rendu).

 

 

Merci pour l'info; parcontre si je le trouve pas simplement ici je vais laisser faire.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves-Édée,

 

Possèdes-tu des jeux dont tu aimerais te départir, je serais possiblement prêt à faire un échange si le jeu m'intéresse... à suivre

 

Présentement j'ai Mystère à l'abbaye que je peux échanger. Est-ce que celà t'intéresse?

 

A+

Yves

 

 

Merci pour l'offre de ce jeu mais je m'en suis déjà débarrassé avec grand plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce jeux ? Est-il vraiment indispensable à toute bonne ludothèque qui se respecte ??

 

question comme ça ! ;)

 

Le téléphone sonne jour et nuit chez moi pour des offres :P

 

D'après moi ça adonne juste comme ça car Yves-Édée le cherche... indispensable, je ne pourrais dire oui si je suis prêt à m'en départir mais ça reste un très bon jeu que je n'ouvre jamais...

 

Lancez vos enchères... qui dit mieux... une fois, deux fois, tr...l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce jeux ? Est-il vraiment indispensable à toute bonne ludothèque qui se respecte ??

 

question comme ça ! ;)

 

Le téléphone sonne jour et nuit chez moi pour des offres :P

 

D'après moi ça adonne juste comme ça car Yves-Édée le cherche... indispensable, je ne pourrais dire oui si je suis prêt à m'en départir mais ça reste un très bon jeu que je n'ouvre jamais...

 

Lancez vos enchères... qui dit mieux... une fois, deux fois, tr...l

 

Fais-moi un prix et on verra!!! Je suis preneur à un juste prix (pas chère) :nosefinger

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce jeux ? Est-il vraiment indispensable à toute bonne ludothèque qui se respecte ??

 

question comme ça ! ;)

 

Tu voit c'est un jeu simple à apprendre et quand tu veux jouer avec des joueurs occasionnel c'est parfait. C'est un jeu sans dé et sans carte à jouer. C'est une question de jetton qui représente ta civilisation: par exemple pour placer sur une montagne ça te coute 3 jetton plus le nombre de jetton adversaire dessu pour le battre mais si ta civilisation a la caractéristique +1 à l'attaque celà te coute moin chère pour prendre le territoire. C'est le principe en gros...

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un must dans une bonne ludothèque, j'adore ce jeu...

 

La seule modif que j'y apporte, on joue avec les points cachés, sinon ça fait trop "bash the leader"

 

mes 2 cennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...