Aller au contenu

A vendre - Pandemic - jamais utilisé - 45$


Messages recommandés

Bonjour,

 

Jeux Pandemic, comme neuf toutes les pieces sont encore attachées ensemble

 

rendez-vous devant le valet de coeur ou a Montreal

 

jchavanton@gmail.com

 

 

je ne veux pas péter ta balloune, mais il se vend environ 30$ neuf, 27-28$ sans taxes si tu le commande en ligne...

 

Je ne sais pas si tu voulais profiter de la pénurie pour te faire un profit, mais sache qu'il a été ré-édité et qu'il est maintenant disponible à nouveau en grande quantité en magasin.

 

tu devrais réviser ton prix à la baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jeux Pandemic, comme neuf toutes les pieces sont encore attachées ensemble

 

rendez-vous devant le valet de coeur ou a Montreal

 

jchavanton@gmail.com

 

Juste pour ton information personnelle, le prix de vente au détail se situe entre 30 et 35$ + taxe .. tout dépend de l'endroit où tu l'achètes. Deuxièmement, Z-man à refait un tirage du jeu, ce qui fait qu'il n'y a plus de pénurie ... rajoute à cela que filosofia va elle aussi traduire le jeux d'ici la fin de l'été, je serais très surpris que quelqu'un t'achète ta copie au prix demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison pour le prix. Mais on ne sait pas : c'est peut-être l'édition spéciale sortie en édition limitée au début de l'année. Vous savez, l'édition avec les pièces en plomb fabriqué à la main et le deck de cartes d'actions spéciales, plus les 6 cartes parues dans le magazine allemand et le plateau redessiné par Mike Doyle.

 

Malgré tout, bienvenue sur le forum jchavanton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison pour le prix. Mais on ne sait pas : c'est peut-être l'édition spéciale sortie en édition limitée au début de l'année. Vous savez, l'édition avec les pièces en plomb fabriqué à la main et le deck de cartes d'actions spéciales, plus les 6 cartes parues dans le magazine allemand et le plateau redessiné par Mike Doyle.

 

Malgré tout, bienvenue sur le forum jchavanton ;)

Je ne connaissais pas cette édition... où est-il possible de trouver de l'information? (je suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette édition... où est-il possible de trouver de l'information? (je suis curieux)

Ils en ont parlé longuement sur ce site lors de sa sortie et sa production (en Chine bien sûr). Tu peux même y voir une photo de la conférence de presse.

 

Par ici le lien (toutes les infos s'y trouvent)

 

C'est peut-être cette version que Filosofia va produire... :fuckedup Sophie, si tu passes par là, tu peux confirmer? J'ai même entendu dire que, dans cette édition, les cubes seraient remplacés par des "virusmeeple" (des petits meeple en forme de virus...) Mais ça, je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette édition... où est-il possible de trouver de l'information? (je suis curieux)
C'est peut-être cette version que Filosofia va produire... :fuckedup Sophie, si tu passes par là, tu peux confirmer? J'ai même entendu dire que, dans cette édition, les cubes seraient remplacés par des "virusmeeple" (des petits meeple en forme de virus...) Mais ça, je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Ça serait vraiment cool, anyway, peut importe comment filo vont la faire, c'est une vente assurée pour moi ... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, je suis pret a negotier : )

 

 

Aparament, je me suis fais avoir, c'est vrai que je comptais le shipping, mais je suis currieux de voir combien il se vends dans les boutique de Montreal ?

 

ok disons que je revise mon prix a 30$

 

 

 

 

 

Order Number 200806041331429470

Date Wed, 04 Jun 2008 15:31:41 EDT

Name Item No. Qty Price Total

Pandemic

ZMG-7021 1 $37.95 $37.95

 

* Flat Rate Shipping using Canada Post (inc Free Shipping)

* Canadian GST to be charged for goods delivered to provinces charging PST on GST (i.e. PQ, PE))

* Quebec Sales Tax (QST) to be charged for goods delivered to Quebec residents

 

Subtotal $37.95

Canada Post Expedited $8.00

Canadian GST# 83076 8362 RT0001 $2.30

Quebec QST# 1212965975 $3.62

 

Total $51.87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis currieux de voir combien il se vends dans les boutique de Montreal ?

Ici, dans les boutiques de Québec, le prix est de 30$. À Montréal, ca doit être sensiblement le même prix. Donc avec les taxes = 33.85$. Mais c'est sûr que le "shipping" fait toujours monter le prix. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...