Aller au contenu

Messages recommandés

Il est remis en vente, il a baissé son prix et maintenant la livraison est gratuite.

 

C'est pour les études de sa fille... un petit effort!

 

Désolé, je ne suis toujours pas convaincue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moyens sont bons :) Ca fait un peu ridicule, quand t'as du fric à balancer dans des jeux t'as du fric a mettre de côté pour les REEE.

 

C'est justement pour les REEE de sa fille!

 

J'imagine un Tete-à-claques:

 

Hey, t'aimes ça les jeux mon ami ?!

Oncle Tom a tout ce que tu désires pour les jeux!

Carrières boites blanches, Destin, Star Trek avec les grandes oreilles, incrèdibeule!

Pis c'est pas toute: avec les trois versements de 333 et 33, je t'envoies le tout GRATUITEMENT!

C'est ti-pas bi-outifoule ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous riez, mais il y a tout de même un ticket to ride USA! Ça justifie au moins un 30$ sur le 1000$!!! :nosefinger

 

 

Au lieu de rire de lui, on devrait peut-être étudier sérieusement sa collection pour évaluer combien elle vaut réellement. :unsure:

Ça pourrait lui donner un coup main pour partir sa 3e enchère après l'expiration de sa 2e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous riez, mais il y a tout de même un ticket to ride USA! Ça justifie au moins un 30$ sur le 1000$!!! :nosefinger

 

 

Au lieu de rire de lui, on devrait peut-être étudier sérieusement sa collection pour évaluer combien elle vaut réellement. :unsure:

Ça pourrait lui donner un coup main pour partir sa 3e enchère après l'expiration de sa 2e...

 

Je crois que t'a raison, faisons preuve de bonne foi. Malheureusement, je suis pas encore dans la cour des grands (si on peux dire ça!) côté connaissance ludique. Malgré mon côté collectionneur, je ne sais pas du tout la valeur de chaque jeu. Peut-être devrions-nous tout simplement lui suggérer de la vendre séparément et laisser les utilisateurs d'ebay acheter ses jeux au prix du marché !

 

Bonne idée Verglas, je seconde :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moyens sont bons :) Ca fait un peu ridicule, quand t'as du fric à balancer dans des jeux t'as du fric a mettre de côté pour les REEE.

 

C'est justement pour les REEE de sa fille!

 

J'imagine un Tete-à-claques:

 

Hey, t'aimes ça les jeux mon ami ?!

Oncle Tom a tout ce que tu désires pour les jeux!

Carrières boites blanches, Destin, Star Trek avec les grandes oreilles, incrèdibeule!

Pis c'est pas toute: avec les trois versements de 333 et 33, je t'envoies le tout GRATUITEMENT!

C'est ti-pas bi-outifoule ?

 

Rigolez-pas investir dans des jeux ca va finir par être plus payant que pour un REER !! Votre boite de TTR 30$ à l'achat, revendue 500$ dans 30 ou 40 ans. :fuckedup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...