Aller au contenu

Stickers: Ressources Agricola


Messages recommandés

Mais je me demandais, est-ce que quelqu'un a aussi fait des images pour les "disques" des personnages ? Il me semble que ça serait bien si les disques de personnages avaient eux aussi des visages...

 

Tk, si quelqu'un a vu quelque chose dans ce sens, faite-moi signe !

Il y a aussi le magazine allemand Spielbox qui offre des autocollants pour Agricola dans son dernier numéro :

 

pic341914mdit9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demandais, est-ce que quelqu'un a aussi fait des images pour les "disques" des personnages ? Il me semble que ça serait bien si les disques de personnages avaient eux aussi des visages...

 

Tk, si quelqu'un a vu quelque chose dans ce sens, faite-moi signe !

Il y a aussi le magazine allemand Spielbox qui offre des autocollants pour Agricola dans son dernier numéro :

 

pic341914mdit9.jpg

 

Y'a trop de blanc un coup collé sur les jetons cachant ainsi presque toute la couleur de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Également, pour les personnages, je viens de voir quelque chose de complètement inutile, mais tout à fait essentiel

 

Deluxe Wooden Farmer Set

DeluxeWoodenFarmerSet.jpg

 

This set of wooden farmer families is idea for Agricola but could be used for many other games. In total, there are 5 Sets of 5 wooden farmers' families in Natural, Red, Blue, Green and Purple. The shapes are farmer father, farmer mother and 3 farmer children. They are sized to scale appropriately with our first wooden farm animal set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ce qui est de l'option Omer DeSerres, j'ai reçu par la poste dernièrement une publicité pour le temps des fêtes sur laquelle était indiqué 25% de rabais sur tous les poinçons. Pour les intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je me demande si quelqu'un a trouvé un modèle de papier auto-collant qui fonctionne avec les imprimantes ? Si oui, quel est le numéro du format de papier... Ça me donnerais un coup de main dans mes recherches.

 

Merci d'avance.

A+

Je sais qu'Avery fait des pages pleine (8 1/2 x 11) autocollante. Elles fonctionnent bien avec les imprimantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...