Aller au contenu

Golf: le jeu parfait


Drano

Messages recommandés

Je revien d'une vente de garage et j'ais trouver (a ma grande déception) un seul jeu.

C'est golf le jeu parfait. fait par wrebbit. il ma couté 3$ et est en parfaite état.

C'est sur que je vais l'essayer un de ces jours, mais par curiosité jaimerais savoir si certain d'entre vous y ont déja jouer. Et ce qu'il en pense.

lien. il n'est pas super bien coté sur bgg, mais vue que je suis pas tres bon en anglais j'aimerai vos commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans ma collection et y ai joué à quelques reprises. Il n'y a pas beaucoup de jeux de sport sur le marché qui n'ont pas rapport au baseball ou football.

 

C'est un des bons jeux sur le golf. On "frappe" notre balle avec des cartes distance jusqu'au "vert". On lance un dé spécial pour finir le trou. Si vous avez la place et l'équipement, une variante incluse dans le jeu vous permet de faire réellement vos roulés sur le vert. Des cartes à placer à distance de 1 mètre et une coupole. Vous n'avez qu'à fournir le "putter" et la balle pour ajouter une touche de réalité à vos parties.

 

Le jeu vous laisse l'occasion de jouer aussi avec des cartes "professionel" et de l'argent.

 

Il est pas si mal, sans toutefois être un grand jeu non plus.

 

Note: si ton lien est vers BGG Drano, il ne fonctionne pas. Doit manquer un petit détail dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie les propos de Pappy, pour une simulation de golf, c'est quand même bien. Je me souviens d'avoir bien apprécié le passage du jeu sur table à celui de faire du "putting" dans mon salon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour, je viens de l'acheter dans une vente de garage et je n'ai pas le livret de réglement. Après une longue recherche sur internet, je n'ai pas trouver de document qui puisse m'expliquer le fonctionnement,

 

Pouvez-vous m'aider

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à vous,

 

Voici une réponse un peu tardive. Je crois que je peux vous aider. J'ai encore les règlements chez moi. J'étais gérant de produit chez Wrebbit et responsable de la production de ce jeu.

 

Un peu d'histoire:

 

Ce jeu au tout début avait été développé par deux jeunes inventeurs québécois. Suite à la signature d'une entente entre les créateurs du jeu et le président de Wrebbit. Lorsque j'ai pris ce jeu en main, j'ai revu le concept du jeu pour qu'il puisse percer le marché. Dans son concept original, le jeu se jouait sur une seule allée. Il n'y avait pas de slice ou de hook. Il se jouait avec des dés.

 

J'invite ceux qui n'ont pas les règlements à m'écrire un message privé en me donnant vos coordonnées et je vous ferai parvenir les règlements dès que je les aurai numérisé.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous,

 

Voici une réponse un peu tardive. Je crois que je peux vous aider. J'ai encore les règlements chez moi. J'étais gérant de produit chez Wrebbit et responsable de la production de ce jeu.

 

Un peu d'histoire:

 

Ce jeu au tout début avait été développé par deux jeunes inventeurs québécois. Suite à la signature d'une entente entre les créateurs du jeu et le président de Wrebbit. Lorsque j'ai pris ce jeu en main, j'ai revu le concept du jeu pour qu'il puisse percer le marché. Dans son concept original, le jeu se jouait sur une seule allée. Il n'y avait pas de slice ou de hook. Il se jouait avec des dés.

 

J'invite ceux qui n'ont pas les règlements à m'écrire un message privé en me donnant vos coordonnées et je vous ferai parvenir les règlements dès que je les aurai numérisé.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...