Aller au contenu

À vendre (livraison à Granby)


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis
tu expliques que tu as déterminé ton prix par rapport à ce que tu as vu sur BGG; 72$US environ. Cependant c'était à un moment où le jeu était difficile à trouver.

Voici les prix sur BGG voilà 30 secondes...

 

New $69.95

New $80.00

New €130.00

Like New €115.00

 

Donc oui, à ce moment là certains semblent vendre leur copie à ce prix, plus shipping bien sûr. J'ai pas regardé plus loin, mea culpa.

La copie que j'ai à vendre est toujours sous cello, donc neuve.

 

Si vous trouvez qu'un prix est trop élévé, S.V.P. m'en faire part via MP. Bien sûr, j'espère que vous allez faire de même si un de mes prix est trop bas...

 

Pour TTA, il semblerais que le Valet en a une copie à $73-74 + taxes. Vous devrier avertir Ted qu'il demande trop cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes que l'on t'envoie un MP. Le problème c'est que j'essaye mais ca dit que tu as configuré ta messagerie pour ne pas en recevoir.

Pour le market info de Through the ages : http://www.boardgamegeek.com/geekstore.php...p;itemid=112415 et clic sur Market info.

Pour le prix de vente d'un jeu faut pas regarder le prix qu'il ne se vend pas il faut regarder le prix qu'il se vend.

Quant à Ted du Valet d'Coeur il paye entre autre un loyer et ses employés alors je me suis pas permis de lui dire. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Pour le market info de Through the ages : http://www.boardgamegeek.com/geekstore.php...p;itemid=112415 et clic sur Market info.

Pour le prix de vente d'un jeu faut pas regarder le prix qu'il ne se vend pas il faut regarder le prix qu'il se vend.

Quant à Ted du Valet d'Coeur il paye entre autre un loyer et ses employés alors je me suis pas permis de lui dire. :laughingdude

Voyons voir... Condition: New Avg. Price (Range) $72.19

Et le lien pour celui "Like New" à $65... "Will ship to the United States only. Shrink removed, but unpunched. Very minor shelf wear. Ready to ship." Tu oublies les frais de shipping, etc. Faudrais peut-être prendre "tous les facteurs en considération"... Comme le fait que la copie que j'ai de listé est neuve... Alors, si on prends tout les "facteurs" en considération je devrais le vendre... $80? C'est que c'est le prix que je demande! :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis le lien que je t'ai donné ...et clic sur market info en bas. Tu n'as pas cliqué sur market info...je ne te parlais pas de cette vente d'américain à américain. Ton jeu se vendait à ce prix lorsqu'il n'était même pas disponible en Amérique. Au prix où tu vend ton jeu je commence à croire que tu as une boutique.

Ta messagerie ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour calmer le jeu un peu...

 

Denis a décidé de vendre son Through the ages à 80$ et il croit que c'est un prix correct.

 

Bouchard4 trouve que c'est abusif et explique pourquoi.

 

Chacun a le droit de penser que l'autre a mis un prix trop élevé (ça m'arrive souvent), mais si qqun veut payer ce prix pour obtenir ce jeu c'est ben correct.

 

Donc merci à Bouchard4 d'avoir émis son opinion comme quoi il trouve le prix trop élevé et pourquoi.

 

Mais si Denis trouve que c'est un prix juste, et bien c'est correct aussi.

 

Je crois tous les arguments ont été émis, aux acheteurs potentiels d'en tenir compte et prendre leur décision.

 

Peut-on cesser cette discussion svp? Merci! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Denis trouve que c'est un prix juste, et bien c'est correct aussi.

 

Je crois tous les arguments ont été émis, aux acheteurs potentiels d'en tenir compte et prendre leur décision.

 

Peut-on cesser cette discussion svp? Merci! :cooldude

Il se trouve que j'ai trouve une personne prete a payer ce montant, donc semble que cette discussion va prendre fin. :rolleyes:

 

MP envoye. (Ben oui, moi aussi je suis capable d'envoyer des MPs a Denis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai trouve une personne prete a payer ce montant, donc semble que cette discussion va prendre fin. :rolleyes:

 

MP envoye. (Ben oui, moi aussi je suis capable d'envoyer des MPs a Denis...)

Je voulais renvoyer un MP a Denis pour noter mon interet pour Chicago Poker, mais vla-t'y-pas que sa boite est pleine.

 

Deniiiiiiiiiis, ou es-tuuuuuuuuuuuuu? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai trouve une personne prete a payer ce montant, donc semble que cette discussion va prendre fin. :rolleyes:

 

MP envoye. (Ben oui, moi aussi je suis capable d'envoyer des MPs a Denis...)

Je voulais renvoyer un MP a Denis pour noter mon interet pour Chicago Poker, mais vla-t'y-pas que sa boite est pleine.

 

Deniiiiiiiiiis, ou es-tuuuuuuuuuuuuu? :blink:

Désolé pour la messagerie pleine, elle est toujours dans les 90%... Je dois imprimer les messages que je voudrais conserver.

 

LoneCleric, je t'ai réservé TTA et CP. Je t'envois un autre MP avec mon numéro de cellulaire, car je viens de recevoir une invitation pour le souper dans le secteur Hull, donc je serais dans ton coin (je crois).

 

 

Contacte-le sur BGG au nom de hawk: http://www.boardgamegeek.com/user/Hawk Il te répondra. C'est ce que j'ai fait finalement pour le contacter...

Merci Stef, c'est en effet une autre façon de me joindre. Malheureusement, il me faut une connection internet pour celle-là aussi :(

 

Désolé MadMax et Bouchard4, j'avais trouvé l'intervention déplacé et je m'étais promis de pas y répondre... :(

 

Je suis heureux de voir que plusieurs Dragons on pu profitter de cette vente débarras (sauf pour quelques jeux). Pour TTA, j'avais reçu une offre d'un américain, mais je préférais le vendre à un Dragon, si possible. J'étais pas au courant de la date de réimpression, mais c'est certain qu'il y en aura une dû à la demande! C'est la même chose pour Pandemic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...