Aller au contenu

Soirée jeu de Neuville


Sazax

Messages recommandés

Dragons,

 

Je demeure à Neuville et j'ai l'intention d'offrir des soirées jeu dans mon coin. Je me proposait de faire cela le mardi(3votes) soir et je me demandais si:

 

-est-ce un bon soir?

-as-on rajoute l'heure 18:00, 18:30, 19:00 ou 19:30

-fais-je cela aux semaines, aux 2 semaines(1 vote), aux 3 semaines (3 votes)ou aux mois? Ou plus encore...

-J'ai un petit café qui m'offrirais une belle place (avec une belle table en bois qui peux contenir 10 personnes) avec collations du moment et boisson (café, jus, etc.) pour 5$ par personnes et on pourrais être au moins 15-20 personnes là. Seriez vous portés à venir à ce prix? Oui (3 votes)

-Majorer le prix demandé de 1$ afin de publiciser localement (journal local et affiches dans des commerces) l'évènement serait-il justifié? (j'ai pas le goût de payer pour avoir des amis!!!)

 

Ceci pour permettre de faire connaître les nouveaux jeux et briser l'image des jeux de société (risk, monopoly, jour de paye).

 

Merci de votre avis

 

Premier mardi confirmé avec la proprio du café Mardi le 9 aux Délices de la Marguerite

http://www.lesdelices.ca

 

Faites vous en pas pour l'horaire, elle ouvrira pour moi!

 

19:00 c'est pas coulé dans le béton!!!à genre 22-23h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mardi confirmé avec la proprio du café Mardi le 9

aux Délices de la Marguerite

http://www.lesdelices.ca

 

Faites vous en pas pour l'horaire, elle ouvrira pour moi!

 

19:00 c'est pas coulé dans le béton!!!à genre 22-23h

 

ce sera un bon moment pour finir les games de 3 jours qu'on aura commencé à Granby :laughingdude

J'attend d'autres retour de votre part pour mettre à l'horaire la prochaine

 

J'aimerais juste un petit MP si vous prévoyez venir afin de ne pas dépasser la PUISSANCE MAXIMALE de personne que l'endroit peut contenir. clin d'oeil à Seb et François G. C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est plus une fin de semaine ludique, c'est UNE ORGIE LUDIQUE s'tie !

 

(bon un volontaire pour nous céduler quelque chose lundi ? Sinon vu que c'est férié mardi on peut peut être se commencer quelques chose durant la journée )

 

Bon si j'ai un volontaire sous la main oauis je ferai assurément un saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceman il faut quand même se reposer lundi sinon on va perdre 15 livres dans le week-end! ah non c'est vrai à Granby il nous nourissent pour être sûr de pas avoir à pelleter les loques en dehors du parking le dimanche :laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

Si quelque chose se prépare pour lundi c'est sûr que ça va me tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais pouvoir confirmer seulement quelque jour avant , mais ça m'intéresse .. (obligation de nouveau papa:)

 

avez-vous une idée du temps que ça peut prendre pour se rendre de Lévis à Neuville ?(en passant, c'est une véritable question, et non pas une constatation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itinéraire en voiture vers 681 Rue des Érables, Neuville, QC, Canada

46,1 km – environ 41 minutes (Sazax dit en dehors des heures de pointe)

 

Lévis, QCCanada

 

1. Prendre la direction nord-ouest sur Boulevard Alphonse-Desjardins vers Rue Champagnat 0,1 km

2. Faire demi-tour à Rue Champagnat 2,4 km

3. Rejoindre AUT-20 O/Autoroute Transcanadienne O par la bretelle vers Québec 10,4 km

4. Prendre la sortie 314 pour rejoindre AUT-73 N en direction de Québec 5,8 km

5. Prendre la sortie 134-O à gauche en direction de AUT-540 O/Aut. Duplessis/AUT-40 O/Aéroport Jean-Lesage/Montréal 0,8 km

6. Prendre AUT-540 N/Autoroute Duplessis 2,8 km

7. Prendre la sortie 3 pour Fin AUT-540 en direction de Boul. W.-Hamel/RTE-138/Aéroport 0,4 km

8. Rester sur la file de gauche et suivre AUT-40 O/Aut. Charest O./Montréal pour rejoindre AUT-40 O 8,0 km

9. Prendre la sortie 298-O pour rejoindre RTE-138 O en direction de St-Augustin-De-Desmaures 14,7 km

10. Tourner à droite sur Rue du Quai 0,2 km

11. Tourner à gauche sur Rue des Érables 0,5 km

 

681 Rue des ÉrablesNeuville, QC, Canada

 

 

Source GoogleMaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itinéraire en voiture vers 681 Rue des Érables, Neuville, QC, Canada

47,8 km – environ 42 minutes (Sazax dit en dehors des heures de pointe)

 

Lévis, QCCanada

 

1. Prendre la direction nord-ouest sur Boulevard Alphonse-Desjardins vers Rue Champagnat 0,1 km

2. Faire demi-tour à Rue Champagnat 2,4 km

3. Rejoindre AUT-20 O/Autoroute Transcanadienne O par la bretelle vers Québec 10,4 km

4. Prendre la sortie 314 pour rejoindre AUT-73 N en direction de Québec 9,6 km

5. Prendre la sortie 139-O pour AUT-40 O/Aut. Charest O en direction de Montréal 0,5 km

6. Prendre AUT-40 O 9,5 km

7. Prendre la sortie 298-O pour rejoindre RTE-138 O en direction de St-Augustin-De-Desmaures 14,7 km

8. Tourner à droite sur Rue du Quai 0,2 km

9. Tourner à gauche sur Rue des Érables 0,5 km

 

681 Rue des ÉrablesNeuville, QC, Canada

Source GoogleMaps

 

Merci Sazax, je ne me rappelais plus que google maps donnait les estimations de distances ... anyway, merci et je tenter de convaincre ma blonde qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort ... quand même, faut bien rejouer une tite partie de course cavalière, menfin !!

 

p.s si tu te fait éditer, ça sera une copie pour moi aussi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis à l'aise avec une rencontre aux 3 semaines et le mardi me plaît (autant que le lundi et le mercredi). Je serai présent le 9. Je suis d'accord pour que des frais soient chargés.

 

Pour Jeff, je te donne un lift pour Neuville le 9?

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être une chose qu'il serait important de régler aussi, ou du moins d'en discuter ..

 

je parle surtout de l'horaire de début de la soirée ... tôt (18hrs - 18hrs 30) ou + tard (19hrs-19hrs30) ou impossible pour moi (20 hres et +)

 

mais je suis d'accord pour le 3 semaines, malgré qu'il serait plus facile pour moi si c'était soit au deux semaines, soit au mois (en raison de mon horaire à l'hôpital, elle est faite au 2 semaines ..

 

si c'est au 3 semaines, de forte chance que je puisse être là, une fois sur deux.

 

voilà,

 

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis à l'aise avec une rencontre aux 3 semaines et le mardi me plaît (autant que le lundi et le mercredi). Je serai présent le 9. Je suis d'accord pour que des frais soient chargés.

 

Pour Jeff, je te donne un lift pour Neuville le 9?

 

Alain

 

À voir... Ça me tente.. Mais je dois confirmer avant... C'est quand même le mardi après Granby... J'ai du lousse mais quand même... J'aurais plus vue ça la semaine d'après mais bon...

 

On se reparle!

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait partant. Malgré que 18h c'est un peu tôt après le travail (il faut bien souper et se rendre à neuville :rolleyes: )

 

Le 5$ c'est pour la salle seulement ou avec le café et la collation?

 

Pour le nombre de semaine d'intervalle, 3 semaines ça me semble pas trop éloigné et assé pour vouloir y aller tout le temps :hahahha.

 

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je métais dit que 19h était une excellente heure de départ. Retour du trevail, Manger et Hop... Neuville. Retour satisfait, la suite vous appartient et dodo avec un sourire.

aiguillonner moi si c'est pas dans vos cordes... (indiquez moi des heures précises)

En passant je modifie le premier post pour valider les retour sur le sujet. Oui c'est 5$ salle, café (à volonté), jus et collations (en pasant c'est une excellente buffetière... si ça se dit. Donc les bouchées seront toujours une belle surprise et sûrement mieux pour la santé que bien d'autres choses!)

 

Je comence donc à planifier le 30 septembre tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...