Aller au contenu

LA table de jeu


Makiavel

Messages recommandés

Tres belle tres $$$$$$$$ si matériel de qualiter (ce qui semble etre) a mon avis c'est dans les prix.

Mais je vais me contenter de mon vieux set de cuisine en bois que j'ais déscendu dans la cave. Avec une toupi j'y est creuser la forme d'un board( Arkham horror) le plateua s'y insert super bien et avec une vitre par dessus le trou (non sur toute la surface de la table) mais bien au dessu du board. le meme procèder pour les fiche de perso. il me reste a creuser et graver les trucspour les point.de santé et hop apres plusieur heure et seulement 26$ (la vitre) ma tablle pour Arkham me convient.

En plus je peux remplacer le board (tant qui rentre dans le trou) par n'importe qu'elle autre

Il me reste aussi a la sablé et la teindre pour lui donner un air Lovecraftien, mais ca, ca presse pas.

 

En passant je change ma version de Arkham Horror. Je l'ais en anglais et je la veux en francais alor si quelqu'un est interresser par

Arkham Horror / Curse of the dark pharaon / Dunwich horror. faite moi une offre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je change ma version de Arkham Horror. Je l'ais en anglais et je la veux en francais alor si quelqu'un est interresser par

Arkham Horror / Curse of the dark pharaon / Dunwich horror. faite moi une offre.

 

Ca viens-tu avec la table ? :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je change ma version de Arkham Horror. Je l'ais en anglais et je la veux en francais alor si quelqu'un est interresser par

Arkham Horror / Curse of the dark pharaon / Dunwich horror. faite moi une offre.

 

Ca viens-tu avec la table ? :nosefinger

 

:unsure: non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'ébéniste, je peux vous assurez que pour 400-500$ vous avez à peu près le quart du bois requis pour la bête

 

oui le bois select (sans noeud) est BEAUCOUP plus cher mais de là a dire 300$ pour un 4x4 de 6 pi... ou c'est pas du pin ou... ben désolé...

 

pour revenir à la table c'est clair que la fabrication est de qualité, érable et noyer; dans 150 ans on joue encore dessus sans problème. et n'étant pas de la @#$@!&*?% de mélamine c'est facilement réparable, modifiable, décapable, restaurable et revendable.

c'est juste dommage que les pieds soit si affreux. moi j'aurais opté pour un piètement tourné avec entretoise en "h" mais bon c'est pas moi.

 

pour 9 650$ c'est vraiment pas du vol à première vue

 

p.s. je prend des contrats :biglol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'ébéniste, je peux vous assurez que pour 400-500$ vous avez à peu près le quart du bois requis pour la bête

 

oui le bois select (sans noeud) est BEAUCOUP plus cher mais de là a dire 300$ pour un 4x4 de 6 pi... ou c'est pas du pin ou... ben désolé...

 

pour revenir à la table c'est clair que la fabrication est de qualité, érable et noyer; dans 150 ans on joue encore dessus sans problème. et n'étant pas de la @#$@!&*?% de mélamine c'est facilement réparable, modifiable, décapable, restaurable et revendable.

c'est juste dommage que les pieds soit si affreux. moi j'aurais opté pour un piètement tourné avec entretoise en "h" mais bon c'est pas moi.

 

pour 9 650$ c'est vraiment pas du vol à première vue

 

p.s. je prend des contrats :biglol

 

"chouette un nouveau griffoir de luxe" :cooldude -- le chat

 

C'est une belle pièce en tout cas ! J'ai plus été impressionné par la table à géométrie variable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...