Aller au contenu

Messagerie Personnel de DN bloqué.


Messages recommandés

Lorsque j'envoie un MP à un usager du nom d'utilisateur Denis je reçoie ce message.

 

" Les erreurs suivantes ont été trouvées

 

Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums.

 

Ce message personnel n'a pas été envoyé."

 

 

Pourtant l'utilisateur concerné dit que sa messagerie fonctionne. Le problème vient-il de sa messagerie ou de la mienne? Comment remédier à ce problème? Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'envoie un MP à un usager du nom d'utilisateur Denis je reçoie ce message.

 

" Les erreurs suivantes ont été trouvées

 

Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums.

 

Ce message personnel n'a pas été envoyé."

 

 

Pourtant l'utilisateur concerné dit que sa messagerie fonctionne. Le problème vient-il de sa messagerie ou de la mienne? Comment remédier à ce problème? Merci d'avance de votre aide.

C'est bizarre, je lui envois occasionnellement des messages, et ils semblent se rendre, puisqu'il me répond! La seule différence, je crois, c'est si tu essaye de lui envoyer un courriel, alors il ne se rendra pas (puisqu'il ne l'a pas publié sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais sur la fiche de Denis où on le voit jouer à Ingenious il y a une option qui est "Envoyer un message" sous cette image. C'est ça qui ne fonctionne pas chez moi ou chez lui. J'ai beau lui envoyer.

Est-ce possible que le problème vient de ses option de messagerie? Genre: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...rCP&CODE=02

La première option à cocher m'intrigue. Si j'essaie de lui envoyer un MP et si il a cocher la première option je ne serai jamais en mesure de lui envoyer un MP. Et si je ne connaît pas son courriel dans la vrai vie, il me sera alors impossible de lui écrire. Exact?

 

 

Ca marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais sur la fiche de Denis où on le voit jouer à Ingenious

 

Hors sujet, cela me surprenait d'entendre Denis jouer à Ingenious :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude Non la boîte est près de lui mais cela ressemble beaucoup à un wargame qu'il joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais sur la fiche de Denis où on le voit jouer à Ingenious

 

Hors sujet, cela me surprenait d'entendre Denis jouer à Ingenious :laughingdude :laughingdude :laughingdude :laughingdude Non la boîte est près de lui mais cela ressemble beaucoup à un wargame qu'il joue!

Pourtant j'ai déjà joué à Ingenious (un de 3 Knizia que je ne déteste pas, les autres étant Ra, Amun-Re et Tigris & Euphrates).

 

Mais Adam a bien raison, le jeu en question c'est COMMANDS & COLORS: ANCIENTS, joué lors de la fin de semaine ludique à Montréal en 2007.

 

Pour le MP bloqué, c'est sans doute la théorie de MadMax, car j'ai effacé le nom de Stéphane sur la liste d'ami(?). Celle-ci est aussi accessible via PM Block List, qui n'est pourtant pas la même chose... Ceci dit, j'ai au moins 8 autres personnes sur cette liste, dont je me souvient pas avoir ajouté, soit: Adam d'Ynris, Columbob, Dhunam, Goofyboy, Marc, Romain, Shnik et Surprised Poultry. Je crois qu'ils peuvent tous m'envoyer des MP (c'est la liste d'amis?. La liste indique la même chose pour tous, soit: [ Edit ] :: [ Delete ] ( Message Allow )

 

Mais le message "Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums" indiquerais que je t'ai bloqué... ce qui explique la section "(Message Allow"), car j'imagine qu'on peut bloquer quelqu'un. Or donc, comment procèdes-t'on pour bloquer quelqu'un?

 

Sinon c'est sans doute une corruption au niveau de la base de données, car ma messagerie était pleine (j'ai effacé plusieurs messages avant de partir pour la fds, et la messagerie était pleine à nouveau).

 

Stéphane, laisse moi savoir si ça se produit à nouveau (via BGG), et je viendrais vérifier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, dans la liste de MP il y a un lien [block], mais il faut aussi clicker sur "Add this member to your block list". J'ai essayé avec Dhunam et j'ai reçu le message suivant:

 

Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.

The error returned was:

 

You already have that member stored in your PM block list

 

J'ai vérifié et Dhunam apparaît bien sur la liste, avec la mention "(Message Allow)". De plus, il m'a envoyé un message plus tôt aujourd'hui, donc il n'est pas bloqué. Dilème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai déjà joué à Ingenious (un de 3 Knizia que je ne déteste pas, les autres étant Ra, Amun-Re et Tigris & Euphrates).

 

C'est comme les 3 mousquetaires ça? :laughingdude (Ingenious + Ra + Amun-Re + Tigris & Euphrates... me semble que ça fait 4 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai déjà joué à Ingenious (un de 3 Knizia que je ne déteste pas, les autres étant Ra, Amun-Re et Tigris & Euphrates).

 

C'est comme les 3 mousquetaires ça? :laughingdude (Ingenious + Ra + Amun-Re + Tigris & Euphrates... me semble que ça fait 4 ;) )

RA(1) + T&E(1) + Ingenious (½) + Amun-Re (½) = 3 :rolleyes:

J'ai déjà mentioné que j'étais pas un gros fan du Doc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...