Aller au contenu

Votre couleurs de pions !


Hydermen

votre couleur !!!  

46 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur jouez vous le plus souvent ?

    • Noire
      4
    • Jaune
      7
    • Orange
      2
    • Mauve
      4
    • Bleu
      8
    • Rouge
      6
    • Vert
      11
    • Neutre ( couleur bois )
      0
    • Rose
      0
    • Blanc
      1
    • Gris
      0
    • Brun
      0
    • Autres
      0
    • Bha aucune importance
      7
  2. 2. Gagné vous avec cette couleur ?

    • Toujours
      4
    • Assé souvent
      14
    • Des fois
      24
    • Rarement
      4
    • Jamais
      0


Messages recommandés

J'adore la couleure verte. dans mon enfance je jouais vert. cependant depuis mon regain de vigueur en Jeux de plateaux, je laisse choisir les autres avant et donc j'ai toujours resté avec les rouges et c'est rendu que j'y ai prix goût.

 

Donc pour répondre à une autre question... j'ai des amis qui ne jouent pas rouge!

Étrange, mais tu m'enlèves les mots... du clavier. C'est exactement la même histoire pour moi. :rolleyes:

 

Dois-je comprendre que je ne pourrai jamais être ton ami? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la couleur m'importAIT peu jusqu'au jour où, il y a de cela quelques années, mes "chums" se sont mis à me niaiser lorsqu'on jouait à Star Wars RPG. Je jouais le rôle d'un Duro vert et je n'arrêtais pas de subir le racisme des humains. La "crotte de nez", "l'écoulement nasal", la "banane pas mûre"...etc. Vous voyez le topo. Tout cela bien sûr dans la bonne humeur.

 

Depuis ce temps, les verts se sont retrouvés inévitablement devant moi à chaque jeu joué. Tellement que maintenant, quand je n'ai pas les verts, je suis un peu comme Denis, j'ai tendance à les jouer lorsque c'est mon tour.

 

Hey! C'est la vie!

 

À+

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis l'un de ceux qui a longtemps laisser choisir les autres. Donc, je me retrouvais régulièrement avec le noir/gris. Je m'y suis habitué et maintenant je le prend automatiquement quand il y en a dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on joue souvent en famille et on conserve les mêmes couleurs cela aide à savoir qui est où

 

Vert c'est papa (moi! ;-))

bleu c'est maman

jaune c'est Chloé (donc oui on peut gagner avec les jaunes)

et rouge c'est Olivier mais s'il y a orange, il prends orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je comprendre que je ne pourrai jamais être ton ami? :unsure:

 

 

Nous allons être plus intimes ce soir à Neuville on verra si une amitiée peut se forger Au pire Formule dé j'ai rouge et rouge avec un point bleu... on pourra jouer les 2 rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaune c'est Chloé (donc oui on peut gagner avec les jaunes)

 

 

Annie(Miette76) prend toujours les jaunes et gagne très souvent (une raclé de 55 pts à Agricola la semaine dernière). Je crois que 2 des pros du forums sont jaune aussi non (LDP et Chaboot) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaune c'est Chloé (donc oui on peut gagner avec les jaunes)

 

 

Annie(Miette76) prend toujours les jaunes et gagne très souvent (une raclé de 55 pts à Agricola la semaine dernière). Je crois que 2 des pros du forums sont jaune aussi non (LDP et Chaboot) !?

 

Chabooot est jaune. LDP est bleu (au grand dam de Risk2003AD :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noirs, encore les noirs et toujours les noirs. Je maudis les jeux qui n'ont pas de pièces noirs et, comme je l'ai dit dans un autre post, je devrais me fabriquer des pions de jeu noirs pour toujours avoir ma couleur.

 

Les roses, c'est looser. J'ai fini dernier à Die Macher il y a 2 ans avec les roses. L'an dernier, second avec les noirs, preuve que la couleur y est pour quelque chose :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...