Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2008


Dhunam

Messages recommandés

Et oui, une fois Granby terminé, c'est le temps de s'inscrire à Ludo-Outaouais! :exited

 

Apportez vos vieux jeux et laissez-nous les vendre pour vous.

 

Participez à notre 2e Triathlon de jeux, présenté par Filosofia.

 

Apprenez de nouveaux jeux et rencontrez plusieurs éditeurs.

 

Profitez de notre salle familiale et amener vos enfants!

 

 

Quand?

Les 18 et 19 octobre 2008

Samedi de 9h00 à 1h00

Dimanche de 9h00 à 17h00

 

Où?

La Cabane en bois rond

331 Boulevard de la Cité des Jeunes

Gatineau, Québec

 

Combien?

Inscription en ligne pour toute la fin de semaine: $20

Enfants de moins de 12 ans, $5 par jour

(le paiement doit être reçu avant le 13 octobre 2008)

 

Inscription sur place le samedi: $20

Inscription sur place le dimanche: $10

 

http://www.ludo-outaouais.com :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai jamais pu m'y présenter j'ai quelques petites questions.

 

Comment fonctionne la salle familiale exactement ?

La bouffe, ya des resto pas loin ? On peut amener notre bouffe sur place ? Ya une cantine ?

Est-ce que je peut arriver le samedi sans m'inscrire ? Je sais bien qu'il vaut mieux s'inscrire autant pour vous que pour moi mais je ne vais savoir qu'une journée ou deux avant si je peux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une salle fermée sera disponible pour que les plus jeunes puissent y jouer. Nous avons un bon nombre de bénévoles pour faire de l'animation de 9hr à midi et de 13hr à 16hr. Ce qui veux dire que les parents se doivent de passer une heure avec leur enfant le midi et s'ils désirent rester après 16hr, ils devront jouer dans la salle familiale tout simplement.

 

Côté resto, il y a un Subway de l'autre côté de la rue, et pas trop loin: PizzaPizza, McDo, Scores et un Petit resto familial. On vous fournira des collations et brevages toute la fin de semaine gratuitement. Nous serons à 5 minutes de voiture du centre-ville de Hull, donc pas de problème à trouver autre chose si ces choix ne vous conviennent pas.

 

Nous allons prendre des inscription à la porte mais le prix est plus élevé... histoire d'inciter les gens à s'inscrire d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons prendre des inscription à la porte mais le prix est plus élevé... histoire d'inciter les gens à s'inscrire d'avance :)

Un autre desavantage de s'inscrire a la porte est que l'on n'offre aucune garantie de victoire durant la fin de semaine... :huh:

En fait, y'a des mauvaises langues qui disent que chaque badge vendu a la porte contient une goutte de bave de crapaud vaudou, dont l'effet est de vous condamner a perdre toutes vos parties...

 

Alors hey mon ami, tu veux etre un "winner"? Inscris-toi avant le 13 octobre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, mon voyage d'affaire est confirmé et je quitte la région le 16 octobre pour 2 semaines :loppet

 

En plus j'aurais aimé faire de l'animation pour les plus jeunes. Je suis ravi d'apprendre que l'événement sera pour toute la famille cette année, je sais que c'était un objectif important pour toi Dhunam. Félicitations à toute l'équipe pour avoir mis sur pied une convention qui sera formidable j'en suis sûr.

 

Il me fera plaisir de vous prêter quelques jeux dont Ranabag pour les plus jeunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas y être :loppet Au moins si c'était à cause de ma banque de air lousse qui était épuisé, je pourrais m'en faire créditer... Ce n'est même pas la situation. J'ai 3 cours cette fin de semaine là :blink::wacko: Un le vendredi, un autre le samedi et finalement un dernier le dimanche OUCH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, l'animation, c'est pour les enfants de 5 à 12 ans?

 

C'est ça. Il y aura plusieurs animatrices qui s'occuperont des jeunes de 5 à 12 ans entre 9h00 et 12h00 et entre 13h00 et 16h00. Dans la salle, il y aura des jeux fournis par l'Échelle du monde et Mike. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi de l'animation pour les plus vieux: le Triathlon 2008.

 

3 jeux, et un seul grand gagnant!

 

A part le premier jeu, qui sera d'une durée d'un peu plus d'une heure, les 2 autres sont rapides.

Une bonne façon de jouer à des jeux avec des gens que vous ne connaissez peut-etre pas encore!

 

- Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mon message qui parlait de gardienne pour les jeunes de 5 à 12 ans, il faut plutôt parler d'animatrices et tant pis pour les jouets que je mentionnais... cela sera des uniquement des jeux. Excusez pour la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...