Aller au contenu

Les rendez-vous de Qu?bec


Invité Borealis

Messages recommandés

Invité Borealis

Bonjour la gang de Qu?bec!

 

il y a plusieurs petits groupes qui se rencontre dans la ville mais il serait id?al d'annoncer ici o? et quand ces rencontres ont lieu afin d'avoir les plus chouettes parties de la province. biggrin.gif

 

Donc je sugg?re la formule suivante pour nos annonces:

 

Date:

D?but:

Fin:

O?::

Th?me?:

Joueurs Max?:

 

Mais faites vos annonces comme vous voulez. L'important c'est les annonces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borealis,

 

Excellente initiative...Je serais particuli?rement content si les choses pouvaient ?tre aussi simple.

 

En ce qui me concerne, je joue au cas par cas et la formule me convient tr?s bien dans la mesure o? je ne sais pas toujours ce que je vais faire plusieurs jours ? l'avance. L'autre probl?me, c'est que apr?s avoir essay? la formule du r?gulier, il s'av?re que la routine s'installe tr?s rapidement et que les joueurs se lassent de la contrainte impos? par l'exercise.

 

Je peux te proposer une formule alternative qui moi me convient beaucoup plus et qui est de monter une banque de joueurs avec nom, num?ro de t?l?phone, disponibilit? et place chez eux.

 

Je sais que certains joueurs r?pugnent ? ce genre de libert?s pour des raisons qui les regarde. En ce qui me concerne, j'aime ?a...

 

Dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Je suis partant et je trouve que c'est une excellente id?e. Les deux formules peuvent cohabiter ici.

 

J'ai d?j? une liste de noms de personne ici, mais plus c'est toujours mieux.

 

Ce qui pourrait ?tre fait c'est que tous ceux qui veulent ?changer leurs coordonn?s se nomment ici et ont fera cela par PM apr?s, comme cela c'est semi-priv?.

 

Donc rajoutez vos noms:

Seb

Borealis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm!

 

 

moi mon nick est alendrickelf

je suis partante pour me joindre ? vous(je suis une fille) tongue.gif

je suis a qc (charlesb)

vous pouvez mecrire pour avoir mon num?ro de tel:

 

alendrickelf@netscape.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rajoutez vos noms:

 

Seb

Borealis

Alendrickelf

Grognard

 

All? Alendrickelf smile.gif

 

C'est fait, placez vos nom sous les autres avant le ' /quote ' en utilisant - citer - , effacez le reste.

 

OK, je commence

 

Date : samedi le 4 juin

D?but : 13h300

Fin : +/-17h30 ou +

O? : Chez-moi ? Limoilou ( 1895 Boul. Benoit XV,#2 )

Th?me : libre pour le moment

MAX. : 10, 12 en for?ant

 

On peut aussi continuer le reste de la soir?e pour les mordus.

 

Laissez moi un PM pour + d'infos et ?change de # de t?l.

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
O? : Chez-moi ? Limoilou ( 1895 Boul. Benoit XV,#2 )

Hein tu demeures sur Benoit XV!?! Ma soeur aussi... tu parles d'un hasard !

 

Est-ce que votre rue est devenue plus c?l?bre depuis la derni?re nomination du pape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O?       : Chez-moi ? Limoilou ( 1895 Boul. Benoit XV,#2 )

Hein tu demeures sur Benoit XV!?! Ma soeur aussi... tu parles d'un hasard !

 

Est-ce que votre rue est devenue plus c?l?bre depuis la derni?re nomination du pape?

Que le monde est petit laugh.gif

 

Mon " bloc ' fait presque face ? la 19e rue. Mais en juillet je d?m?nage dans St-Sauveur. Derni?re chance ce mois ci pour Benoit XV.

 

Romain, la prochaine fois que tu iras voir ta soeur, arr?te en passant fmh_wink.gif , avant la fin de juin...

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre P

On se rencontre tous les vendredi soir depuis longtemps.

 

Les rencontres d?butent vers 19h00 et se terminent vers ???.

Nous nous rencontrons habituellement ? Ste-Foy, et nous confirmons l'endroit 1 semaine ? l'avance. Si vous m'?crivez, je pourrai vous confirmer l'adresse.

 

Nous avons une pr?f?rence pour les jeux allemands assez lourds comme Age of Steam, Puerto Rico, Amun Re, El Caballero, Attika, Magna Grecia, Ursuppe, Taj Mahal, Princes of Florence, Traders of Genoa, El Grande, Wallenstein, Die Macher, Bridges of Shangri La, Reef Encounter, Ra, Maharaja.

 

Lors de nos soir?es, nous avons le temps pour 1 jeu heavy et nous terminons la soir?e par 1 ou 2 fillers (Titan:arena, Clan, Citadelle, Bang, Samurai, Bohnanza).

 

Nous sommes entre 6 et 9 joueurs et nous pouvons souvent organiser 2 tabl?es de jeu, ainsi les joueurs ont plus de choix.

 

De plus nous organisons quelques journ?es sp?ciales au cours de l'ann?e durant lesquelles nous jouons toute la journ?e avec une th?matique.

 

Bienvenue

 

Pierre P

paquetsavard@hotmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Mon " bloc ' fait presque face ? la 19e rue. Mais en juillet je d?m?nage dans St-Sauveur. Derni?re chance ce mois ci pour Benoit XV.

 

Romain, la prochaine fois que tu iras voir ta soeur, arr?te en passant fmh_wink.gif , avant la fin de juin...

 

J. cool.gif

Tu demeures assez proche pour que je me sois stationn? en face de chez toi lors de mes visites !! Si cela fait au moins quatre ans que tu demeures l?, tu as peut-?tre remarqu? un feu chez elle la fin de semaine de la saint-Jean Baptiste... (je sais vous allez me dire que pour faire un feu, la st-jean cela n'a rien de sp?cial... Mais l? ce n'?tait pas voulu, les pompiers sont venus et tout et tout.)

 

Dommage que tu d?m?nages, j'aurais surement ?t? te saluer en passant. Mais je ne pr?voispas de voyage ? Qu?bec en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rajoutez vos noms:

 

Seb

Borealis

Alendrickelf

Grognard

Coudloc

Salut les joueurs de Qu?bec,

 

J'ajoute mon nom ? la liste comme joueur potentiel. Je vous averti que je suis plut?t du genre ? me d?cider ? la derni?re minute. Mais c'est certain que vous allez me voir la face de temps-en-temps.

 

Pour ce samedi chez Grognard ce ne sera pas possible car je joue d?j? ? un jeu de soci?t? format g?ant... le golf. tongue.gif C'est le tournoi annuel du bureau, alors je ne peux pas manquer ?a.

 

Au plaisir de vous voir bient?t!

 

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm!

 

 

moi mon nick est alendrickelf

je suis partante pour me joindre ? vous(je suis une fille) tongue.gif

je suis a qc (charlesb)

vous pouvez mecrire pour avoir mon num?ro de tel:

 

alendrickelf@netscape.net

C'est pas pour faire du " m?m?rage ", mais j'en connait une qui va se faire traiter comme une princesse du rant les rencontres de Qu?bec... fmh_wink.gif

 

Je ne met pas mon nom officiellement sur la liste, mais je communiquerai avec GROGNARD pour aller ? Qu?bec de temps ? autre, c'est OK ??

 

byesmiley.gif

 

PS: A ce train l?, je suis en train de faire le tour de la province pour jouer.Pis j'aime ca, bon... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'accord Pappy.

 

Moi j'ai ?t? ? Granby, Pincourt et Rigeau et un de ces quatres on ira voir Alien dans le bas du fleuve fmh_wink.gif

 

Mon plus long voyage en auto = Saint John's NB, 7h30 de route, c'est long en titi blink.gif

 

Et j'en passe

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rajoutez vos noms:

 

Seb

Borealis

Alendrickelf

Grognard

Coudloc

Quercus

 

Voil?, je me suis ajout? ? la liste.

 

Malheureusement Grognard, je ne serai pas disponible le 4 juin.

 

? bient?t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rajoutez vos noms:

 

Seb

Borealis

Alendrickelf

Grognard

Coudloc

Quercus

Moraneb

 

Bon, moi aussi je me suis ajout? ? la liste.

 

Je n'?tais pas disponible cette fin de semaine-ce mais ce n'est que partie remise. Samedi prochain, je serai l?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, rajoutez vos noms :

 

Borealis

Alendrickelf

Grognard

Coudloc

Quercus

Moraneb

Zooboo

 

J'habite ? 1 heure de Qu?bec et il m'arrive de faire le trajet pour un apr?s-midi ou une soir?e de jeux, le samedi surtout. Habituellement, je peux confirmer 2 ou 3 jours ? l'avance si je serai pr?sent, ? condition que qqn m'invite! tongue.gif Je ne suis pas friand des wargames ni des jeux qui durent plus que 3 heures...

 

Au plaisir de vous conna?tre smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...