Aller au contenu

Un petit tournoi? Tikal ou Santiago


Messages recommandés

Et où en sommes nous maintenant avec ce tournoi de Tikal de type suisse et celui de Santiago de type suisse???

 

Ben je pense que celui de Santiago n'a jamais décollé.

 

Nous avons joué quatre parties de Tikal jusqu'à maintenant. Est-ce que ce sont quatre joueurs différents qui ont gagné? Si oui, cela devrait être eux qui jouent ensemble pour la troisième ronde. Sinon il faut trouver, le meilleur deuxième.

 

EDITE: Les vainqueurs de la première ronde: Dany, Martin et de la deuxième ronde: Jean-Sol, Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où en sommes nous maintenant avec ce tournoi de Tikal de type suisse et celui de Santiago de type suisse???

 

Ben je pense que celui de Santiago n'a jamais décollé.

 

Nous avons joué quatre parties de Tikal jusqu'à maintenant. Est-ce que ce sont quatre joueurs différents qui ont gagné? Si oui, cela devrait être eux qui jouent ensemble pour la troisième ronde. Sinon il faut trouver, le meilleur deuxième.

 

EDITE: Les vainqueurs de la première ronde: Dany, Martin et de la deuxième ronde: Jean-Sol, Romain.

D'où ma confusion, donc celui de Santiago à été remplacé par celui que nous sommes en train de faire à 3 joueurs.

 

Voici les résultats de Tikal que j'ai mais il me manque le pointage de la partie du 2e round puisque celle-ci n'a pas été affiché sur le forum (à part un lien à spielbyweb mais c'est bloqué pour moi). Pour Tikal, je croyais que l'on faisait 4 rounds comme la dernière fois pour un tournoi suisse. Donc maintenant nous sommes rendu au 3e round, n'est-ce pas?

 

1er round

1. Dany 106, 2. Jacinthe 102, 3. Michael 77, 4. Guy 72

1. Martin 89, 2. Jean-Sol 88, 3. Romain 70, 4. Charles 58

 

2e round

1. Jean-Sol, 2. Jacinthe, 3. Dany, 4. Martin

1. Romain 106, 2. Guy 90, 3. Charles 79, 4. Michael 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais pas d'enchère si on veut finir le tournoi avant noel. Car avec enchère ça leur a pris un bon 3 semaines de plus.

Enchère ou pas cela ne me dérange pas, mais pour être honnête, notre partie a commencée bien après la vôtre. On ne peut donc pas dire que cela prend trois semaines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais pas d'enchère si on veut finir le tournoi avant noel. Car avec enchère ça leur a pris un bon 3 semaines de plus.

Enchère ou pas cela ne me dérange pas, mais pour être honnête, notre partie a commencée bien après la vôtre. On ne peut donc pas dire que cela prend trois semaines de plus.

De plus d'après les dates, nous avons fini 17 jours après vous. C'est pas vraiment 3 semaines ça! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais pas d'enchère si on veut finir le tournoi avant noel. Car avec enchère ça leur a pris un bon 3 semaines de plus.

Enchère ou pas cela ne me dérange pas, mais pour être honnête, notre partie a commencée bien après la vôtre. On ne peut donc pas dire que cela prend trois semaines de plus.

De plus d'après les dates, nous avons fini 17 jours après vous. C'est pas vraiment 3 semaines ça! :hahahha

J'y suis aller à peu près mais bon 17 jours c'est 2 semaines et demi donc en arrondissant 3 semaines. Finalement, ce que ça veut dire c'est que cela rallonge de beaucoup le jeu surtout en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce que ça veut dire c'est que cela rallonge de beaucoup le jeu surtout en ligne.

C'est pas à cause des enchères, c'est parce qu'on jouait avec Pappy que c'était long :laughingdude

 

Comme le disais si bien Martin, y'en a parmi nous qui travaille le jour :laughingdude . Et puis j'ai quand même fait une pas pire remontée... :P , même si je fais de l'AP en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 2 de Santiago est terminée. Jean-Sol nous a donné toute une "dégelée":

 

Jean-Sol: 151

Charles: 118

Guy: 67

 

J'ai la vague impression de n'avoir fait que de la figuration dans cette partie :blink: .

 

Chuck, la prochaine fois qu'on joue contre Jean-Sol, on se fait une alliance non-officielle sinon on va se faire donner une autre raclée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...